Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve!
Désolée, Oresias, on sait que tu y tiens, mais on a tenu compte de la majorité démocratique, pour choisir ces propositions.
Je rappelle qu'on ne vote ici que pour l'un ou l'autre des titres mentionnés par Cherrydean, et que toute autre vote ne sera pas pris en considération.
Aucun commentaire ne doit figurer sur ce topic, seulement les votes.
Merci!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Moi, je vote pour "Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve"
Cyann a écrit Désolée, Oresias, on sait que tu y tiens, mais on a tenu compte de la majorité démocratique, pour choisir ces propositions.
Je rappelle qu'on ne vote ici que pour l'un ou l'autre des titres mentionnés par Cherrydean, et que toute autre vote ne sera pas pris en considération.
Aucun commentaire ne doit figurer sur ce topic, seulement les votes.Merci!
Oui, je sais, mais j'aimais bien "L'Univers de Yoko Tsuno"... 
Et les deux propositions ne me plaisent pas (pour moi, c'est blanc bonnet/bonnet blanc).
Bon OK, je sors.

Un autre pour "Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve"!
Seul deux coeurs peuvent conjuguer le verbe aimer!
C'est correct Oresias. Annuler son vote est aussi une façon de s'exprimer. Ça dit justement qu'aucune des propositions sur la table ne nous plaît. Je n'ai pas de problème avec ça.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je vote :
"- Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve"
Je trouve ce titre plus positif, et plus porteur d'espoir que l'autre.
Est-ce que les titres ont été expliqués ?
J'ai de la peine à comprendre ce que peuvent être "les rivages de l'amitié".
Je vote pour:Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve.
Je pense l'amitié au bout du reve remporte.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Orésias... Ne te retire pas trop vite... Va sur mes infos... Je voulais y ajouter en bandeau de présentation un lien qui me mettait au service de Yoko ... Tu m'as glissé l'idée... Si cela ne te plait pas... Je l'enlève... Mais je trouve que cela colle bien à la réalité...
Emilia
-Edité le: Lundi 17 avril 2006 à 17:26 par petrushka-
l'amitié au bout du rêve.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

petrushka a écrit Orésias... Ne te retire pas trop vite... Va sur mes infos... Je voulais y ajouter en bandeau de présentation un lien qui me mettait au service de Yoko ... Tu m'as glissé l'idée... Si cela ne te plait pas... Je l'enlève... Mais je trouve que cela colle bien à la réalité...
Emilia
Si, ça me plaît, au moins je n'aurais pas insisté pour rien :p
-Edité le: Lundi 17 avril 2006 à 20:34 par Oresias-

mmm, j'espère que je n'ai froissé personne, au moins?
Je voudrais juste éviter que ce sujet finisse comme les deux précédents, c'est à dire avec toute sortes de commentaires sauf des votes...
Oui, Emilia, cet ajout est.. Parfait!
"Les rivages..."
Grandir avec Yoko...
Bon, qui remporte?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Cherrydean et moi même nous occupons de comptabiliser les votes, Lele, ce qui ne sera pas fai maintenant. On attend que plus de monde ai voté.