Hello, les amis, je débarque et je vois avec consternation qu'il existe partout le manque de respect, et j'en passe...
J'ai pas encore tout lu, mais pitié, empêchez que ce site devienne insalubre à cause de sales petits c... (je suis désolée, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire normalement) qui veulent pourrir tout ce qu'ils touchent!
Je suis sûre que Roger serait très attristé (ou en colère) de voir ce que ces maraudeurs s'amusent à faire ici! A voir déjà la réaction de Emilia, qui, on le sait est très proche de Roger... Je n'ai pu lu ce qui a été écrit dans la tribune, mais d'après ce que vous endites, je ne le souhaite pas!
A+
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Pas de souci, cet incident et réglé depuis longtemps. Désormais, la "tribune" n'est plus accessible qu'aux personnes inscrites. D'autre-part, les messages incriminés ont été proprement et prestement virés. Obscénité et grossièreté excessive sont les seules choses que nous ayons eu à censurer.
Mais rassure-toi, celà reste rare. À ma connaissance, ce n'est arrivé que deux fois. D'abord à la tribune (ce qui est un problème qui ne se reproduira plus a priori), puis une fois, dans le forum, une blague de mauvais goût, par deux gugusses qui ont disparu de la circulation et n'ont même pas eu le courrage de répondre aux réactions vives que leur message a suscité. Quand la plus noire stupidité tente de s'installer, le forum répond avec une intelligence qui jusqu'ici a suffi à la faire fuir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis vraiment contente de voir que vous prenez tous ceci à coeur... C'est super de pouvoir avoir (enfin) un site inrternet où on ne trouve pas de grossièretés et d'obscénités, et où les gens ne pensent pas qu'a ça!!! on est vraiment dans l'ambiance Yoko, avec le respect des valeurs morales... merci!!
Bah en théorie, ça n'a rien à voir avec Yoko en particulier... Simple civisme... Pour moi c'était logique, mais apparemment ce n'est pas une évidence partout

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est clair, ce n'est pas une évidence partout! En fait, je voulais dire que ce n'est pas du tout le genre de sujet qu'on peut trouver dans les oeuvres de Roger, et j'estime que sur un site qui lui est consacré, on ne devrait pas trouver n'importe quoi. Mais plutôt rester dans l'esprit qu'il 'diffuse' (désolée, je sais pas trop quel mot employer) par ses BD. Oh, je sais que ce n'est pas venu de membres, donc à nous de ne pas tolérer tout cela. Heureusement que vous êtes prompts à réagir!!!