"Amélioration" de l...

Notifications
Retirer tout

"Amélioration" de la section Les personnages

18 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,707 Vu
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Début du sujet  

La section personnage a été améliorée avec un système de sous-menu. Dites nous si cela vous plait ou s'il y a encore des choses à changer.
La section engins devrait subir le même sort.

Edité Lundi 9 avril 2007 :07:09 par Yoko

C'est Moi smiley

Citation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Bonne idée : ça rend la page plus conviviale je trouve. Seul petit problème : quand je clique sur Yoko, Vic ou Pol, j'ai deux warnings qui apparaissent (Warning: asort() expects parameter 1 to be array, null given in /mnt/114/sdb/a/6/yoko.tsuno/modules/personnages/index.php on line 33 et Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/114/sdb/a/6/yoko.tsuno/modules/personnages/index.php on line 35).

En revanche, n'y aurait-il pas une erreur dans le texte? Il y est annoncé 11 personnages sur la page, mais en comptant Myna (androïde certes mais personnage quand même) on arrive à 12. (13 même en comptant le papillon de la rubrique "animaux", mais là c'est peut-être chipoter un peu trop!)

Ceci dit, c'est quand même du bon boulot!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

La présentation est agréable à regarder et si l'on veut voir la liste en entier pour ne pas devoir "charger" une page à chaque personnage la possibilité existe... Beau travail !

Il reste le petit problème quand on essaie de voir Vic ou Pol mais j'imagine que ça sera bientôt réglé...

Félicitations ! smileysmiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Paul
 Paul
(@paul)
Reputable Member

Bravo,smiley
Pour ce qui est de la suite le sujet "engins" ne pourrait il pas devenir "technologies"? Cela permettrait par exemple d'y inclure les informations que Roger Leloup nous a donné sur les transmetteurs.
Je trouve aussi personnellement les images des personnages un peu grande.

Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:

Le romantisme de L'Orgue du Diable.
Dessin
Présentation

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

C'est bien comme ça par contre c'est dommage que lorsque l'on veut regarder tous les personnages d'un album, on ne puisse pas revenir à la "liste des personnages de l'album", c'est soit la liste totale des personnages, soit la liste des albums.
Il reste toujours la touche verte "back" de l'explorateur, en haut à gauche, pour revenir à cette "liste des personnages de l'album", ce que je fais...
frac
---
Super, ça marche. Je ne sais pas si quelque chose coinçait jeudi passé, si je n'avais pas les trous en face des yeux ou s'il y a eu une modif mais comme ça c'est impec.
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Début du sujet  

Frac tu avais bien vu, on a rajouté l'option il y a 2 jours, suite à ta remarque.
Merci bien.

C'est Moi smiley

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Très sympa cette nouvelle pagination pour les personnages. C'est très agréable!

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah oui, j'aime bien cette nouvelle façon de présenter les personnages. Ça fait moins "bloc-note" et facilite d'éventuelles recherches. On pourrait peut-être présenter chaque album de la même manière, avec l'image de la couverture et le titre plutôt que juste ce dernier?

Edité Jeudi 26 avril 2007 :04:52 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin
Début du sujet  

Je viens de changer la présentation de la liste des albums. C'est comme cela que tu la voyais Cherrydean ?

C'est Moi smiley

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

On ne peut pas en rentrer 5 par ligne, comme au dos des vrais albums ? (cela dit ça devrait changer pour le 25... y'a plus de place smiley)

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Message effacé, parce que n'ayant servi à rien, vu que l'on n'en a retenu que la partie la plus contestable ! Désolé d'être intervenu ici...

Edité Samedi 21 juillet 2007 :23:51 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C'est bien comme ça Yoko@, il me semble. À cinq couvertures par ligne, on verrait nettement moins bien l'image des couvertures non?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Je sais pas, chez moi j'ai l'impression qu'il y a la place, mais c'est peut-être encore un bug de mon navigateur web smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Notre message ayant été lu, nous avons aussi effacé... Mais ce n'est pas ce qui était le plus contestable qui nous a motivés mais ce qui nous concernait...

Bonne nuit
Emilia

Edité Mardi 24 juillet 2007 :18:16 par petrushka

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'avoue ne pas trop comprendre l'objet exact de ce lien, ou alors j'ai mal regardé, car je n'ai pas vu ce qui avait retenu l'attention dans ce site. Bon, faut dire, je suis relativement sceptique face au bloguisme, si vous me passer le néologisme. smileysmiley C'est fondamentalement fourre-tout, comme site...

En revanche, j'aurais préféré que chacun, au moment de relire ses propos, se contente d'en enlever les éléments dictés par l'agacement, et conserve les arguments qui avaient une valeur. ça à beau être hors-sujet ici, on aurait pu le déplacer pour alimenter la réflexion générale. Je n'ai lu que rapidement le message de Lucterios et je n'ai pas eu le temps de voir celui d'Emilia. Mais je ne crois pas qu'il faille toujours tout supprimer. Ce qui est hors-sujet peut être reporté ailleurs.

Et en attendant, on attend probablement de Nestor-Sisiphe qu'il fasse le ménage, encore et toujours...

Edité Dimanche 22 juillet 2007 :20:51 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: