Tous les avatars sont en résolution 72x72 pixels (avant 48x48 ). Par contre pour ceux dont l'Avatar est extérieur au site il se peut que votre avatar soit altéré s'il n'est pas dans la nouvelle résolution.
C'est Moi 
Aïe! c'est donc pour ça que le site ne rentre plus dans mon écran de 800x600 pixels ...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Jme disais bien que mon avatar avait grossi
Jvais le changer =)
Par contre c'est drôle Pulko.. Jsuis en 800*600 et pourtant tout le site entre dans mon écran.. Comment ça se fait?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
oui j'ai remarqué que j'étais devenue toute floue!
faudra que mama pearl m'arrange ça 😛
(sait rien faire toute seule cette fille...)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
C'est pas dur Eli : trouve une image, réduit là en 72 X 72 et héberge là avec Imageshack (par exemple) et le tour est joué.

Pour ce qui est du site qui rentre pas dans l'écran, j'ai remarqué que le style d'apparence "yoko-7code_0-1" me posait quelques problèmes de ce genre. Peut-être est-ce là ton problème, Pulko... Depuis j'ai mis le "yoko-7code_0-1_old" et tout se passe bien. (d'ailleurs d'après les stats du forum je suis le seul à l'utiliser! tant pis!)
Edité Samedi 15 septembre 2007 :00:09 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Mama pearl va te refaire une tite beauté mon enfant.. si j'y pense 
Dites, vous êtes en Internet Explorer ou Mozilla? Parce que parfois, la différence se situe là ^^
(Emilia)
Perso j'utilise Renard de Feu et ça marche comme sur des roulettes ^^

Valà j'ai modifié mon avatar =)
Pour Eli, Val et Minako (vu que j'avais fait les votres), je vais essayer de les refaire!
(Emilia)
J'utilise le navigateur opera qui a un peu de mal avec certains trucs sur ce site, et en plus je suis sous linux qui a un rendu assez différent pour les polices de caractères;;; d'ou mes petits soucis de mise en page 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Aaaah voilà la solution ^^ J'étais déjà en train de me dire "zut, y'a encore un truc qui cloche chez moi" (quoique là, c'était à mon avantage ^^)!
(Emilia)
Merci Pearl pour le rafraîchissement de l'avatar 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!