Roger a au long de sa carrière donné des interviews dont nombre d'entre elles sur le net.
Ça serait bien qu'une sous-rubrique du menu à gauche (dans "Roger Leloup") liste ces interviews, non?
Et ça éviterait qu'un membre poste sur le forum en croyant détenir un "scoop" alors que tout le monde l'a lu...

Pas mal, comme idée! Cependant, il faudrait trouver quelqu'un qui sache où trouver ces interwiews, ou bien un volontaire pour éplucher toutes les entrées 'roger Leloup' sur google...
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
oui mais on en a déjà recensé pas mal sur ce forum.

Toujours d'actualité ce sujet... Faudrait bien y voir. Je le fais remonter pour aider à ce qu'on y pense et qu'on trouve comment faire.
Edité mercredi 29 décembre 2010 : 04:13 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je pense qu'avec la participation de chacun, il y a moyen de "remplir" un encart sur les interviews de Roger Leloup...Il faudrait que l'on puisse envoyer les liens à une personne qui se charge de vérifier si c'est bien, interressant, et si M. Leloup est d'accord...Emilia nous a déjà donné plusieurs liens pour des vidéos d'interviews dernièrement...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
L'idée, c'est plus que Yoko@ et moi avions déjà évoqué l'idée de mettre une section vidéo. Or, les vidéos ne présentent pas tous des interviews. Et si ensuite on fait une section "interviews", elle comprendra à la fois des vidéos et des articles. En soi, c'est correct, mais c'est davantage pour organiser cela techniquement qu'il faut voir comment faire.
Pour les vidéos, il faudra encore attendre un moment pour pouvoir avoir vraiment une section vidéo sur le site. Pour les articles, ce serait plus simple et j'aurais aimé changer "une interview" dans l'onglet "Roger Leloup", par "interviews". Encore faut-il savoir si Roger est d'accord, ce qui est heureusement simple à demander, mais aussi voir si on peut mettre ces interviews ici. Comme ce sont des revues qui publient, il faut donc s'assurer d'avoir les autorisations nécessaires.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...