Je m'explique le site s'appelle officiellement "Yoko Tsuno : Site dédié à cette héroïne de BD", C’est ce que vous verrez apparaître dans les moteurs de recherche.
Inutile de vous dire, que bien ce titre soit explicite, il manque un peu de poésie.
Donc si vous avez des idées de slogans mieux adaptés au contenu du site. Comme par exemple le site de Ilse qui s’appelle le "Langage du cœur" ou le site canadien "Yoko Tsuno, d'hier à aujourd'hui".
Perso j’avais pensé à une époque à quelque chose comme:
"Sur les traces de Yoko Tsuno" ou "A la poursuite de Yoko Tsuno".
Si vous avez des propositions n'hesitez pas !
C'est Moi 
Yoko Tsuno, voyages au pays du rêve
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Yoko Tsuno, l'amitié au bout de l'aventure

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'aime beaucoup les 2 titres proposés.
Celui du Grand Migrateur est sympa puisque grâce au forum, une grande amitiée peut naître sur ce site.
J'aime bien aussi l'idée du rêve...
Yoko Tsuno, l'amitiée au bout du rêve... 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'aime bien le titre de Thalie!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
A la poursuite de Yoko, j'aime pas trop, ça fait chasse à l'homme.
Sur les traces de Yoko Tsuno non plus, ça fait enquête policière.
Le Monde de Yoko Tsuno, comme le premier choix du menu, ce serait pas mal.
Bon, je sais, c'est moins poétique que la proposition de Thalie, mais je suis pas poète poète, moi...
-Edité le: Dimanche 22 janvier 2006 à 23:53 par Oresias-

L'acceptation de la différence, l'amitié et les valeurs morales sont des idées phares dans Yoko Tsuno. Il faut mettre cela en valeur; mais aussi tout ce qu'on peut trouver dans le site, c'est pourquoi le mot 'monde', ou 'univers' sont bien appropriés, mais il est vrai qu'ils ne sont pas très poétiques, et qu'on les retrouve bien souvent dans d'autres sites: 'le monde de ceci', le monde de cela'...
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Au pays de Yoko, l'amitiée au bout du rêve !
Ca devient un peu lourd la ! non ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Il y a un terme qui a été créé sur le site que même M. Leloup utilise dans un entrevue pour parler de nous, les Yokotsuniens. Ce mot devrait, je crois, être utilisé dans le titre. Par très poétique, mais Yoko Tsuno, ce n'est pas que de la poésie! 
Sopid, encore en vie!
J'aime bien le titre de Thalie, c'est mignon.
Moi j'avais pensé à "Yoko Tsuno, un conte en images", "Yoko Tsuno, l'innocence de l'âme" "Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié" "Yoko Tsuno, un coeur de tendresse", ...
C'est pas super poétique mais j'aime bien ! Et on peut trouver plein d'autres titres dans la même veine.
-Edité le: Mardi 24 janvier 2006 à 20:58 par Mei-li-
"Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié" : j'aime bien ce titre Mei Li. Je trouve au contraire qu'il est très poétique. Yoko (admin) semblait être à la recherche de quelque chose de poétique, peut-être devrions-nous chercher dans ce sens. Sinon, "site dédié à cette héroïne" peut bien demeurer l'appelation officielle.
Alorsil faudrait trancher
pour que puisse le changer, ... finalement c'est comme vous voulez et la proposition est bonne.