Un nom pour le site

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un nom pour le site

53 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
5,226 Vu
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Pardon pour Cyan.Mei-Li a raison il faut se décider.

Biz!smiley
lele-Sherpa p:

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Bon, je vais voir ça avec les webmasters, si ce nom pour le site tient toujours.

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Bon, il faut décidé ce nom...smiley

Sherpa

Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

J'attends la réponse du patron!
smiley

lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Moi aussi!smileysmiley

Sherpa

lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Bon, quand est qu'il vient!smiley

Sherpa

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, ça ne fait pas beaucoup de votes, mais on peut peut-être considérer que les gens qui se soucient vraiment du nom du site sont venu dire ici leurs préférences. Je répète que mon premier choix, c'est "les rivages de l'amitié", mais mon deuxième serait "l'amitié au bout du rêve". Et à mon avis, j'ai l'impression que c'est pas mal entre ces deux noms là que ça se joue.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Sans rire, je trouve normal que beaucoup considèrent cette histoire de nom comme secondaire, le site vivant principalement par son contenu. Avoir un meilleur titre ne l'améliorera pas. Du reste, et même si j'ai "voté" pour un titre aussi littéraire que les autres, je pense qu'il faut avant tout s'assurer de l'efficacité de la chose. L'essentiel est qu'une personne cherchant des renseignements sur la série les trouve facilement et s'oriente rapidement vers les sources les plus pertinentes (en espérant que nous en soyons une). Il faut donc que lors de la recherche, on continue à comprendre immédiatement de quoi il s'agit (à savoir, pour les visiteurs occasionnels, principalement d'un site d'informations sur Yoko Tsuno sans caractère promotionnel ni institutionnel. C'est plus urgent qu'un beau titre, qui sert finalement plus à nous faire plaisir à nous qui connaissons déjà le site.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le titre du site n'est pas là que pour faire de la pub, et même si c'est pour ça, un beau titre attire le monde. Et puis nous qui vivons sur ce forum, on a bien le droit de l'avoir ce titre? smiley

Boarf, faites comme vous voulez, les sujets sont là, et puis voilà. S'il faut contabiliser, ej le ferai, mais puisque si peu de monde s'y intéresse...

Page 4 / 4
Share: