Le coin Philosophiq...

Notifications
Retirer tout

Le coin Philosophique.

23 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
2,432 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca fait un bel ensemble, tous ces bisouilleurs !!!

Je suis plutôt d'accord avec Hallberg, parce que pour moi, créer un autre sujet, parfois, ça peut "tuer" l'élan. Je ne dis pas qu'il faut tout garder tel quel, mais une rubrique plus large que le coin philo me paraîtrait plus approprié... Et malheureusement, je me rends compte que je suis aussi parmi ceux qui font dévier et philosopher beaucoup, quand je suis là. Pardon aux nouveaux, mais les échanges d'idées sont passionnants ! On oublie parfois un peu où l'on est. Il faudrait remettre de l'ordre là-dedans, mais il va falloir le faire avec des flèches et des modes d'emploi, parce que retrouver la discussion dont parlait Kroco dans une autre rubrique, c'est pas du gateau !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

ce n'est pas contradictoire avec mon propos. après reflexion, j'avais dit que je préférais commme titre : "Les Polémiques hors sujet".
Il ne s'agissait pas tellement de faire migrer toutes les déviances vers lui, mais aussi d'en creer directement de nouvelles là dedans !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Là, je suis entièrement d'accord !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Au fait, un autre interêt de la rubrique que je propose sera d'empécher de couler trop vite des sujets interessants, mais demandant de la réflexion, qui ont tendance à être "enfoncés" par les sujets comme les jeux, ou divers amendements de la DAUBE.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

euh... excusez moi d'insister, mais maintenant que Poky as retrouvé l'ADSL, pourrait il créer cette nouvelle rubrique "Les polémiques hors sujet" ?smiley

-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 15:46 par Kaldorion-

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

les philosiphies philosophes de tous?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

excuse moi, je comprends mal ta question.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

euh... excusez moi d'insister, mais maintenant que Poky as retrouvé l'ADSL, pourrait elle créer cette nouvelle rubrique "Les polémiques hors sujet" ?

Je crois que Poky est un homme...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, je le savais, Oresias, désolé, mais c'est l'Avatar qui fait toujours illusion.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: