Séparation du Défou...

Notifications
Retirer tout

Séparation du Défouloir.

40 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
2,627 Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member

smiley Et mes suggestions à moi alors? smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je t'ai encore bien soutenu sur MSN en discution avec Kaldo et Hallberg pour que tes demandes soient traite avant ou en meme temps que celle ci, mais bon, c'est pas moi qui decide!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oresias, je te rappelle que j'étais un de seuls à avoir exprimé mon soutien à l'époque pour ton idée...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Apparamment c'est fait, reste plus qu'a faire le tri....

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Ouais, mais c'est bien, je sais bien que vous êtes d'accord avec mes idées. Idées de génie, il faut bien le reconnaître, soyons modestes.
Mais alors pourquoi ? Pourquoi elles ne sont pas mises en oeuvre? smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah, c'est fait ! Gloire soit rendue à nos merveilleux admins !

Pour Oresias, il est possible que ma modification ait été plus facile à réaliser que d'autres. Si le forum est bien concu, créer de nouvelles rubriques est aisé...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Tu vas pas me dire que modifier une phrase est compliquée quand même.
C'est pas plus compliqué que de créer des nouvelles rubriques de forum, ou de rajouter des smileys.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, cher Oresias, ce n'est pas compliqué de changer la phrase du début, entièrement d'accord avec toi.

Je pense pour cet élément là que c'est dû à la grande modestie de nos webmasters, qui, éternels instatisfaits, n'osent pas mettre autre chose...

Mais la modifier seraît d'autant plus urgent que les mails qui y sont indiqués ne seront bientot plus valides (adresses PHPNET)

Donc je t'appuie pour que ce texte soit retouché !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Et les smileys, et le texte en gras.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Donc, merci beaucoup pour cette modification. Et comme je suis un râleur, je me permets d'appporter les précisions suivantes:

D'une part, le terme café philo, me parait inadapté. Il est très connoté "intellos-bobo" et risque de faire fuir les gens; d'autre part, il rend mal compte du contenu réel puisque tous les débats et les questions en matière de philo mais aussi de BD, de cinéma, et tous sujets "sérieux" dans le domaine de la culture y seront aussi (en fait c'est qu'équivalent des sujets sérieux Yoko, mais pour tout ce qui ne concerne pas Yoko).
Nous suggérons donc, Kaldorion et moi-même, "débats et culture".

D'autre-part, voici une proposition de "sous-titres" pour les rubriques (l'ancien sous-titre du défouloir, "un autre sujet sur la BD" etc n'ayant plus d'objet):

MEMBRES -

JEUX (pas besoin d'en rajouter, ça se comprend tout de suitesmiley)

PAPOTAGE - Humour et bavardage.

DÉBATS - CULTURE - discussions, controverses et exposés sur tous les sujets.

Voilà...

Pour les requêtes d'Oresias: pour rapatrier les smileys du "vieux" chat, ce n'est pas idiot, en remplaçant ceux avec lesquels ils peuvent faire double emploi. C'est vrai qu'autant ceux de pnumekin sont rigolos, ceux du chat sont expressifs. Ils se complètent.
J'ai sur ma page membres une fonction d'édition des smileys mais je ne sais pas m'en servir. Donc, j'appuie ta requète.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca commance a prendre forme. par contre tu aurait peut etre du verouiller les chantiers, je doute que tu va les laisse apres reorganisation!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: