Les membres n'ont eux aussi le droit de voter qu'une fois. Et la liste des gens ayant voté est remise a zéro pour chaque sondage 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Oui, ce seraît intelligent d'avoir d'un coté un résultat général, de l'autre celui des membres.
Une autre suggestion de sondage :
Est-ce que vous préférez :
Les Yokos du début.
Les Yokos du milieu.
Les Yokos derniers parus.
Ils sont aussi souvent bons quelle que soit la période choisie.
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 21:01 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Plutôt que "les Yoko de la fin", peut-être "les derniers parus"...
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Tout à fait, Aity95, merci d'avoir trouvé le mot juste !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
dommage que l'on soit limite a 8 reponses, amoins de separer en 4 sondages se suivants:
1er: les 8 premiers albums
2eme: les 8 suivants
3eme: les 7 derniers
4eme: un sondage avec les deux meilleurs albums des 3 sondages precedents!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

On peut aussi commmencer par mon sondage pour départager les périodes, puis faire les tiens, pour chaque période...
comme tu veux!

Membre de :

On pourrait aussi faire un sondage sur les sondages. 
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Aha Aha Aha!

Membre de :

des sondages sur les époques préférées dans lequelles Yoko sa "translate" comme la chine impériale, seconde guerre mondiale au Japon, ect ...
Et aussi sur les différents lieus, lequel que l'on préfére, Bali, Japon, Rotemburg,...ect
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Je ne sais pas si cette idée est redondante avec une autre mais voilà :
Vous aimeriez :
- sur Vinéa avec Khany et Poky
- jouer de l'orgue comme Ingrid
- voyages dans le temps accompagné de Monya
- faire de la plongée avec le dragon de Hon Kong
- piloter un avion aussi bien que Yoko
... enfin, quelque chose comme ça.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi j'ai une proposition de sondage:
Est-ce que vous avez déjà menti en répondant à un sondage sur le net ?
- Oui
- Non

Grosse panique à bord sur les sondages, en ce moment.
Voici ce qui me semble incontestable pour le moment:
- Les sondages du site ne font pas l'objet d'une analyse portée à connaissance du grand public, ils peuvent être considérés comme une information interne (même nombreux, les lecteurs ne sont qu'une minuscule part de la population européenne, et mondiale).
- Le principe même du sondage repose sur le fait que son résultat ne vaut jamais parole d'évangile, et ne reflete pas non plus l'opinion de celui qui le fait. Par conséquent, il faut absolument se décrisper sur les résultats de ceux du forum.
- Pour le dernier sujet de discorde, il reste établi que si l'éditeur ou l'auteur ont toute liberté d'exposer leur point de vue, en aucun cas ce point de vue ne peut valoir injonction quand à des modifications du contenu du site, si ce contenu n'est pas objectivement immoral ou délictueux.
- Tout le monde sait bien qu'on fait dire n'importe quoi à un sondage, donc, on devrait être capables de ne pas s'inquiéter de ceux du forum. Ceux-ci ont un but ludique, et là où ça devient grave, c'est quand on se met à les prendre trop au sérieux.
Faut-il organiser un sondage
sur ce genre de position, et que je m'engage à retirer ce post si moins de 50% des lecteurs sont d'accord?
9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je ne sais pas si ça déjà été fait. On pourrait demander en sondage "Quel personnage vous manque le plus?"
- Khany
- Poky
- Ingrid
- Monya
- Mieke
- Autre
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oh, oui!! ce serait une bonne idée!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.