Sondage ... des idé...

Notifications
Retirer tout

Sondage ... des idées ?

128 Posts
36 Utilisateurs
0 Reactions
9,493 Vu
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Oui,j'aime bien et c'est quasi indispensable dans la culture Yokotsunienne!

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

L'âge des membres a été fait dans les sondages? (j'avoue que je n'ai pas tellement le temps de vérifier). Parce que si cela a été proposé comme sondage, les visiteurs pouvaient également répondre, non? Remarquez qu'on pourrait le refaire, car je crois que ça date et la tendance a pu changer.

L'idée du sondage "quel engin aimeriez-vous piloter?" me plaît, mais, comme on peut le voir dans la rubrique "engins", il y en a des tas. Comment sélectionner quels engins feront partie du sondage? Des idées?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Louna
(@louna)
Estimable Member

J'aimerai bien que l'on remette le sondage "Quel est votre personnage préféré ?", ou un dérivé...parce que il a été mis il y a longtemps mais ça raté.
Sinon, il y a aussi "Quel album préférez-vous", ou un dérivé ^^, mais je ne sais pas si on peut mettre autant de choix.
Un sondage sur les intégrale du type "Quel dossier/intégrale vous a le plus intéressé/inspiré, ou un dérivé.
Ou bien un sondage portant sur le site...après...

Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

j'aime bien la suggestion d'Onago quant au moyen de locomotion que l'on préfèrerait essayer...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Onago a écrit Une autre proposition:

Quel engin rêveriez vous de piloter (on a déjà parlé des vaisseaux, mais ici c'est plus général).

On pourrait citer
-la X1/9 (ou une autre des jolies décapotables de Yoko)
-la moto de Pol
-le planeur de "Message pour l'Eternité"
-le Tsar
-le Ryu
-le Colibri
-un survoleur
-le translateur
...

Pour moi sans hésitation c'est le Tsar !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Louna
(@louna)
Estimable Member

Celà fait longtemps qu'il n'y a plus de sondage...alors j'en propose un. smiley
"Quelle histoire aurait vous aimé vivre ?"
C'est à dire, un ou plusieurs album(s) où on aurait aimé être à la place de Yoko et de ses ami(e)s smiley ! Une histoire où on aurait bien aimé être plus que lecteur ! (c'est un peu bizarre, je sais)
En choix, l'idéal serait tous les albums...mais je ne crois pas que c'est possible. Alors il faudrait une sélection, ou autre chose...je sais pas trop.
Le sondage serait à choix multiples (logique), si possible.

Que pensez vous de l'idée ??? On peut aussi modifier un peu...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

L'idée n'est pas mauvaise..mais je pense que plutôt de dire"Quelle histoire aimeriez-vous vivre à la place de Yoko?"Je crois que beaucoup aimerait vivre une aventure avec Yoko!
La question deviendrait alors "Quelle histoire aimeriez vous vivre aux côté de Yoko?

Et comme tu dis...on aimerait les vivre toutessmiley

Perso,Vinéa reste quand même très attirante dans ce cas de figure.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Louna
(@louna)
Estimable Member

Je n'ai pas tout à fait dit "à la place de Yoko"...mais sinon, oui, se serait bien "aux côtés de Yoko" smiley !

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

A propos du sondage de ce jour.
Quel choix difficile!!
J'ai choisi le Ryu parce que non seulement ce doit être excitant de maîtriser un tel engin mais qu'en plus il ouvre la voie vers des horizons insoupçonnés.
Mais le colibri ou le tsar....quel rêve aussi.
Et puis, je l'ai déjà dit,ces "sphères" servant à travailler dans l'espace..ce doit être génial pour certaines corvées terrestres!
Et combien d'autres !
Tiens, tant que nous sommes dans les engins.
Dans cette section, pour l'album "Les Archanges de Vinea" il manque le puissant engin sous-marin de la reine Hegora.
Cela m'a frappé car j'ai vu une étude de Lockheed-Martin sur un engin du futur dont l'arrière ressemblait vachement à celui de ce "vaisseau".

(Yoko)

RépondreCitation
Page 9 / 9
Share: