Merci 
"I hate myself for loving you!" [Joan Jett]
On pourrait le faire par catégories... parce qu'il y en a vraiment beaucoup des personnages dans Yoko Tsuno!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Une idée
uel membre du trio de l étrange préférez vous?
1:Yoko
2:Vic
3:Pol
Ou encore:
Depuis combien de temps etes vous inscrits?
1:Un jour à douze mois
2:Un a trois ans
3:Plus de trois ans
J'ai oubliée de rajouter au deuxième sondage,
4:Je ne suis pas inscrit(e),je suis un(e) visiteur(teuse)
On parle toujours du trio de l'étrange.
J'ai toujours tendance à parler de quatuor (parce que sans Khâny !!??)
Quand aux dates d'insciption,elles figurent à côté de l'avatar non ??
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Effectivement,mais ce serait drole de voir dans l'ensemble la période où le plus grand nombre de gens se sont inscrits.
Je pense que c'est à la création du site entre 2004 et 2006.
( Consulter "présentation des membres du forum")
Cherry doit savoir cela.
Quand on relit de "vieux" posts,on se rend compte que ce fut une période épique.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
On a déjà eu quelques sondages du type "quel personnage préférez-vous" par le passé.
Quant au moment de l'inscription, j'aimerais bien voir si davantage de gens sont intéressés avant de lancer un tel sondage. Ça pourrait nous donner une idée de qui fréquente le site actuellement (tout en se donnant la peine de répondre aux sondages...), mais ça ne nous indiquerait rien d'autre, car certains ont été là pendant des années avant de quitter le site, pour différentes raisons, ou alors de viennent que très rarement.
Bon, c'est certain que ces sondages sont là pour amusement seulement et que la chercheuse en moi a tendance à critiquer fort la valeur de ceux-ci, alors à vous de me dire si vous souhaitez ou non un tel sondage.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Sans vouloir faire de peine à Azur,je n'en vois pas l'interêt.
Par contre,je serais curieux de voir la moyenne d'âge des consultants de ce site et/ou de ce forum.
Mais c'est certainement difficile à goupiller!
Exemple: Lors d'un loggin 2 cases à remplir.
1) âge du visiteur.
2) Fréquentez-vous le forum?
(Yoko)
L'age du membre a déjà été fait.Par contre,celui du visiteur...
Exactement,
Cela m'interesserait de connaître l'âge des visiteurs non membres: du site ET du forum.
Mais j'ai l'impression que je vais encore m'attirer quelques remarques de Cherry!
Donc après tout laissons tomber.
(Yoko)
Une autre proposition:
Quel engin rêveriez vous de piloter (on a déjà parlé des vaisseaux, mais ici c'est plus général).
On pourrait citer
-la X1/9 (ou une autre des jolies décapotables de Yoko)
-la moto de Pol
-le planeur de "Message pour l'Eternité"
-le Tsar
-le Ryu
-le Colibri
-un survoleur
-le translateur
...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je trouve géniale cette sphère avec laquelle Yoko dégage les poussières vinéennes.
J'en rêve pour une foule de travaux barbants (tondre,tailler les haies..)ou pour atteindre des endroits difficile d'accès ( corniches,hauts toits,grands arbres)
Avec les outils adaptés bien sûr.
C'est très terre à terre,ou vinéa à vinéa mais qu'est ce que cela doit être facile.
(Yoko)
Un autre sondage:
Avez-vous-lu L'écume de l'aube ?
1:Oui,j'aime bien!
2:Oui,mais je n'aime pas.
3:Non,mais j'aimerais bien le lire.
4:Non,ça ne m'intéresse pas.
5:C'est quoi L'écume de l'aube ?
ça a peut-etre déjà été fait,par contre!
Il faudrait un certain "courage/toupet/manque de goût/..." pour répondre 2 ou 4 (voire même 5). Je crois qu'il y aurait des commentaires étonnés (à tout le moins).
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
C'est vrai qu'il faut est sacrément culotté
pour répondre par le 2 ou le 4 !
Etre,pardon!Pas est!