Je ne sais si cela a déja été dit mais on pourait en faire un sur combien d'album avez vous lus et les choix de réponses:
1.tous
2.presque tous
3.je commence a les lire...
Edité Lundi 12 mai 2008 :21:34 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Je prends vos idées en note et je vais les comparer avec ce qui a déjà été fait. Pour l'instant par contre, j'attends que le présent sondage se termine. Ça fait un moment qu'il est là, ça ne devrait plus être très long.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Une autre idée : avez-vous aimez les albums de Yoko traduits en anglais ?
Edité Vendredi 16 mai 2008 :09:46 par cehel2
Edité Vendredi 16 mai 2008 :09:48 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tu as regardé si ça avait déjà été fait?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Moi je crois que c'est déja dit car cela me dit quelque choses!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
uest: Et un sondage du genre "qui est selon vous le plus grand des méchants parmi les ennemis de Yoko" a-t-il déjà eu lieu ?
Je pense à des gens comme Kazuki, le lieutenant Amemiya, Sakamoto, Le marquis de Torcello, ...
On pourrait également décliner ce sondage avec les "vilains" vinéens, tel Karpan, Gobol,...
1
Bref que des personnages sympathiques et recommandables...
"Lost, a lion came and said :
"Come, on the brink of the abyss"
Watch my feet
swinging in the great empty one
Babel d'escaliers et d'arcades
c'était un palais infini
No one else is able now to play
with the answers
And I open, my mind is so clear
There's a door in the wall of time..."
Votre avion préférée on a déje votre astronef préféré je croit mais pas d'avion il me semble.
Laura G.
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de sondages... comment ça se fait?
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
J'oubliais un peu ces sondages. Des idées sympathiques?
Pas vraiment mais je cherche..
Laura G.
Oui on va réfléchir car c'était bien ces sondages...
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Pourquoi ne pas resortir des vieux sujets car je suis sure que les réponses à ceux-ci seraient maintenant différentes. Sans compter les sujet qui n'ont pas obtenu beaucoup de réponses, comme le premier sondage: "Quel est votre personnage préféré?" qui n'avait obtenu que 2 votes! De plus, on pourrait maintenant l'enrichir avec les nouveaux personnages. Qu'en pensez-vous?
"I hate myself for loving you!" [Joan Jett]
Voilà une excellente idée! Je ne pourrais malheureusement m'en occupper, mais Cherrydean et @Yoko pourront étudier ta proposition. Il serait intéressant d'inclure la date quelque part ce qui nous permettrait de constater l'évolution des choses.
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.