Sondage ... des idé...

Notifications
Retirer tout

Sondage ... des idées ?

128 Posts
36 Utilisateurs
0 Reactions
9,372 Vu
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Oui mais, oui mais, oui mais...
Pardon pour être binaire, ça doit être mes racines de technicien-dans-l'âme (quelque part je suis très vinéen), je suis amateur de Boole et de son algèbre booléen (les bits et les octets, les 0 et les 1 pour ceux qui ne connaîtraient pas). Je disais donc que laisser le sondage mais ne pas s'en servir, c'est quand même très proche de le virer, si ce n'est sur la forme, au moins sur le fond smiley .
Si on part du principe que même si le sujet est excellent (hypothèse de travail) les réponses ne valent rien parce qu'on ne sait pas si elles viennent ou non de guignols qui se défoulent, alors la seule bonne réponse est la suppression (réelle ou de facto, comme je disais précédemment.
Pour éviter ça (ou à peu près), il ne reste donc plus que le sondage réservé aux seuls inscrits...
Cela ne change rien au fait qu'un sondage c'est pas fait pour l'art, c'est clair.

---
Pardon j'ai oublié de signer
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member