Notifications
Retirer tout

Absurdités...

126 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

On se demande jusqu'où ira se loger la connerie ? :

Record du monde pour de jeunes allemands: 101 heures sous la douche
(04/09/2005 à 19:28)

Six jeunes allemands ont passé 101 heures, soit plus de quatre jours, sous la douche et battu ainsi d'une heure le précédent record du monde en la matière, ont-ils annoncé dimanche à Hövelhof (ouest).

"Ils sont en bonne forme physique mais très fatigués", a déclaré un responsable de l'hôtel où s'est déroulé la compétition. Trois autres jeunes gens qui avaient tenté le record ont abandonné.

Portant un maillot de bain, les quatre hommes et deux femmes âgés de 17 à 25 ans étaient autorisés à effectuer une pause de dix minutes toutes les heures. Ils dormaient sous la douche, parfois jusqu'à dix heures sans interruption.

Ces amateurs d'eau avaient auparavant enduit leur corps de graisse à traire, afin de protéger leur peau.

Cette performance sera inscrite dans le livre Guinness des records et leurs auteurs percevront une prime totale de 2.000 euros, selon les organisateurs.

Fortuna audaces juvat !

Citation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

Super!!! Je suis contente de lire cela ce matin...bon en même temps cela va être difficile de les battre!!

Je me demande pourquoi il y a des gens qui n'ont d'autre but dans la vie que celui d'entrer dans le livre des records...

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

maryeva a écrit :

Je me demande pourquoi il y a des gens qui n'ont d'autre but dans la vie que celui d'entrer dans le livre des records...

Ils ont juste passé 4 jours dans la douche... si ils ont plus de 20 ans ils doivent avoir déja bien vécu 8000 jours dans leur vie...

Donc ils ont juste passé 1/2000e de leur vie sous cette douche...peut-être que ce n'est pas leur seul but, mais juste 1/2000e de leurs buts smiley

-Edité le: Lundi 5 septembre 2005 à 18:14 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Record du monde pour de jeunes texans: 110 heures à flooder sur un forum de théorie des graphes
(04/09/2005 à 19:23)

Six jeunes texans ont passé 110 heures, soit plus de quatre jours, à flooder sur un forum de théorie des graphes et battu ainsi d'une heure le précédent record du monde en la matière, ont-ils annoncé dimanche à Derry (ouest).

"Ils sont en bonne forme physique mais très fatigués", a déclaré un responsable de l'hôtel où s'est déroulé la compétition. Cinquante huit autres jeunes gens qui avaient tenté le record ont abandonné, épuisés, les doigts en sang, parfois suicidés.

Portant des gans pour protéger les doigts des ampoules, les quatre hommes et deux femmes âgés de 9 à 112 ans étaient autorisés à effectuer une pause de dix minutes toutes les heures pendant là quelle ils devaient poster des messages constructifs. Ils dormaient en floodant, parfois jusqu'à trois heures sans interruption.

Ces amateurs de flood avaient auparavant enduit leur corps de graisse à traire, afin de rendre plus fluide leurs mouvement et d’accélérer leur tape au clavier.

Cette performance sera inscrite dans le livre Guinness des records et leurs auteurs percevront une prime totale de 2.000 euros, selon les organisateurs.

Copier-coller powa !

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Ingrid Altmüssen
(@ingrid-altmussen)
Trusted Member

Bon je crois que j'ai du pain sur la planche. Il va y avoir des urgences à la clinique. Je ne suis pas près de me coucher, moi !

Per angustam ad augustam

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je ne savais pas que GM, Kaldo, Diablowagner/Tryak le vrai et Hall étaient au Texas cette semaine!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

En meme temps c'était dangereux le sud des USA cest temps ci...smiley

Mais ca peut pas etre hal et moi : tu nous vois faire des posts constructifs sur la théorie des graphes ?? Par contre kaldo et GM smiley

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

C'est rien, ça. J'en ai des plein des comme ça :

Emprisonné pendant 35 ans pour avoir volé une télévision

HILLSBOROUGH, Caroline du Nord (AP) - Après 35 années passées en prison, l'Américain Junior Allen est enfin un homme libre. Sa faute originelle: avoir volé un téléviseur d'une valeur de 140 dollars (111 euros).

"Je suis heureux d'être dehors", a expliqué cet homme de 65 ans à sa sortie de prison vendredi après avoir purgé une peine plus longue que de nombreux meurtriers ou violeurs. Il doit désormais rejoindre sa famille en Caroline du Nord.

"Je suis resté beaucoup trop longtemps en prison par rapport à ce que j'ai fait. Je ne serai vraiment heureux que lorsque j'aurai vu un panneau qui m'indique que je suis sorti de Caroline du Nord", a-t-il ajouté.

Junior Allen a été condamné à la prison à perpétuité pour un cambriolage au second degré en 1970 après s'être introduit dans une maison non fermée et y avoir volé une télévision noir et blanc.

A l'époque, il était travailleur agricole saisonnier. Originaire de Géorgie, son casier judiciaire incluait plusieurs cambriolages et une agression avec violence. Aujourd'hui, la peine la plus lourde encourue pour un tel délit est l'emprisonnement pour une durée de trois ans.

Junior Allen a finalement été libéré après sa 26e demande de libération sur parole mais il sera toujours suivi par les autorités géorgiennes. Sa période de liberté conditionnelle pourrait encore durer cinq ans.

Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres

LONDRES (AFP) - Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londrespour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.

Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.

Situé dans un immeuble édouardien du début du siècle, l'appartement lilliputien bénéficie d'une situation privilégiée à Pembridge Villas, au coeur de Notting Hill, un quartier cossu de l'ouest londonien.

Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué à l'AFP. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.

A la vente, dans une capitale où les prix sont parmi les plus élevés au monde, le studio pourrait, selon lui, être proposé à 100.000 livres (145.000 euros).

Le propriétaire, l'un des directeurs de la compagnie possédant l'immeuble, avait transformé ce placard en 1980, afin d'en faire un pied-à-terre atypique pour touristes de passage.

Thaïlande: la commission anti-corruption condamnée pour corruption

BANGKOK (AP) - Les neuf membres de la Commission anti-corruption thaïlandaise ont été reconnus coupables jeudi de s'être attribué de généreuses augmentations de salaire. Ils ont chacun été condamné à deux ans de prison avec sursis par la Cour suprême.

Les commissaires s'étaient d'abord alloué un salaire mensuel de 110.000 bahts (2.200 euros) avant de l'augmenter de 45.000 bahts (900 euros) en août 2004.

Leur limogeage automatique entraîne du moins provisoirement le gel des tentatives officielles de combattre la corruption au gouvernement. Les neuf condamnés étaient quant à eux suspendus depuis le début de l'enquête en octobre.

La Commission a été instaurée en 1997 afin d'améliorer la transparence dans les affaires publiques mais son efficacité a rapidement été mise en doute par l'affaire des biens dissimulés du Premier ministre Thaksin Shinawatra. Inculpé par la Commission en 2000 avant de prendre la tête du gouvernement, il a été acquitté par la Cour constitutionnelle après avoir été élu en 2001. Le chef de l'exécutif a ensuite limité les pouvoirs des agences indépendantes, dont la Commission anti-corruption, et a été accusé d'y nommer des alliés. AP

Trois Ukrainiens asphyxiés en voulant sortir une vache morte d'un puits

KIEV (AFP) - Trois Ukrainiens sont morts asphyxiés par les gaz émanant d'une vache morte qu'ils avaient entrepris de sortir d'un puits, a annoncé mercredi le ministère des Situations d'urgence.

L'accident s'est produit lundi dans la région d'Odessa (sud), quand cinq amis ont découvert une vache morte dans un puits abandonné et ont décidé de l'en sortir, a annoncé le ministère dans un communiqué.

Il ne précise pas pourquoi les cinq hommes se sont lancés dans cette entreprise de treuillage.

Ils sont tous descendus dans le puits de 12 mètres afin de préparer la remontée de l'animal, avant d'être rapidement incommodés par les gaz pestilentiels s'échappant du corps de la bête.

Trois d'entre eux ont perdu conscience tandis que les deux autres réussissaient à s'extirper du puits et à alerter les secours au village voisin.

Quand les secouristes sont arrivés sur place, les trois hommes restés coincés dans le puits --l'un âgé de 51 ans et les deux autres de 29 ans-- étaient morts, apparemment d'asphyxie, ajoute le ministère des Situations d'urgence.

-Edité le: Mardi 6 septembre 2005 à 11:17 par Oresias-

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Mais ce n'est pas tout.

mercredi 7 septembre 2005, 9h01

Deux Mexicains s'échappent grâce à un crucifix géant

AGUASCALIENTES (AFP) - Deux jeunes mexicains ont réussi à s'échapper d'un centre de rééducation pour mineurs de l'Etat d'Aguascalientes (nord-est), grâce à l'involontaire complicité d'un... crucifix géant, ont indiqué mardi les autorités locales.

Ce crucifix en bois, de deux mètres et demi de hauteur, avait été construit par les mineurs du centre, à l'occasion des célébrations de la Semaine Sainte. Il a suffi aux fugeurs de l'escalader, harnachés de draps, pour se faire la belle.

Les deux jeunes ont finalement été repris deux heures plus tard, après avoir dérobé une bicyclette au cours de leur fuite.

Ceux là pourront remercier Dieu pour le coup de main...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Une Anglaise menacée de prison pour avoir tué un chat à la machine à laver

LONDRES (AFP) - Poursuivie pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver, une Anglaise de 34 ans pourrait effectuer de la prison ferme, a averti le tribunal qui l'a condamnée.
Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver afin de punir ses filles. Selon le témoignage des enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène, le chat avait mis 10 minutes à mourir, ballotté dans le tambour de l'appareil.
Mme Tacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre), a nié tout acte de cruauté. Refusant ses arguments, les magistrats l'ont reconnue coupable mercredi. Le prononcé de la peine a été mis en délibéré au 18 octobre.

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

---

L'équipe de France de football main sur le coeur en raison d'un canular

PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.
Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

---

Un voleur tente de revendre à sa victime ce qu'il lui a dérobé

BERLIN (Reuters) - Un voleur qui avait subtilisé un système de navigation automobile a tenté de le revendre... à la personne à qui il l'avait dérobé, via un site d'enchères sur internet, ont déclaré les autorités berlinoises.

La victime s'est empressée de racheter son bien avant d'informer la police qui s'est rendue au domicile du voleur pour l'interpeller.

---

Mort subite

BRUXELLES (Reuters) - Une Belge de 33 ans a littéralement creusé sa propre tombe samedi au petit matin en allant se soulager dans un cimetière de la localité de Pulle après une soirée bien arrosée.

N'ayant pu conserver son équilibre en position accroupie, elle a cherché à se raccrocher à une stèle, mais celle-ci a cédé en retombant lourdement sur la noctambule, qui est morte suffoquée, rapporte l'agence de presse Belga.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Endormi entre deux rails, il doit la vie à son sommeil de plomb

MOSCOU (Reuters) - Un Russe passablement éméché, qui s'était endormi entre des rails, a survécu au passage d'un train de marchandises, rapporte lundi l'agence de presse Interfax.

Le conducteur de train a vu un homme allongé sur la voie ferrée et a freiné brusquement. Les secours ont alors tenté d'extirper l'ivrogne. Mais la manoeuvre a échoué si bien que le train a dû poursuivre sa route.

"Le jeune homme couché entre les rails ne s'est pas réveillé, ce qui lui a apparemment sauvé la vie", a déclaré Vladimir Slaby de la police ferroviaire.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Aussi, parce que le système de répétition des signaux en Russie fonctionne par induction électrique... En France, où il est électro-mécanique, une personne couchée entre les rails se prendrait un coup de la brosse métallique qui sert à faire contact, dispositif désuet mais efficace situé sous la locomotivesmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

En plus les chemins de fer russes ont parfois des formes assez surprenantes :

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Personne n'en a pris note, mais je précise que le post de Koko est un canular (je ne sais pas où il l'a trouvé, mais bon...)

Cela saute aux yeux... et comme par ailleurs le reste du sujet est consacré à des nouvelles louphoques mais vraies... je le précise... mais je pense que vous l'aviez tous remarqué smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Il reprenait "un peu" celui de luctérios...smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 1 / 9
Share: