Notifications
Retirer tout

Absurdités...

126 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, oui... je peux donc en déduire que Koko l'a inventé lui même... (se suicider en tentant le record du nombre de flood... mmmhhh, pas vraiment crédible smiley)

à propos, Koko sera moins présent pour une semaine sur le forum puisqu'il est parti en conférence... sur la théorie de graphes, si je ne m'abuse smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Cela doit donner ça : des types qui s'enferment pendant une semaine pour discuter de la théorie des graphes !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

La Théorie des gaffes ? Titre du prochain album posthume de Franquin?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

M'enfin, c'est pas ma faute si le rétroprojecteur s'est effondré quand la mouette et le chat sont passés en trombe dans la salle de conférence. Je pouvais pas prévoir qu'il tomberait sur le ventre de la grosse dame au premier rang !

M'enfin ?

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

maryeva a écrit Je me demande pourquoi il y a des gens qui n'ont d'autre but dans la vie que celui d'entrer dans le livre des records...

Tu connais beaucoup d'emplois non qualifiés qui rapportent 2000 euros net par semaine ?

Oresias a écrit Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres

Record battu dans Julius Corentin Acquefaques Prisonnier des Rêves, tome 3 Le Processus. L'armoire sous-louée par Julius doit faire environ 1 m2 :

(c) Delcourt

pnumekin a écrit Selon le témoignage des enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène, le chat avait mis 10 minutes à mourir

How shocking !

C'est un acte de cruauté envers les enfants autant qu'envers le chat, ça ! On devrait retirer la garde de ses enfants à la mère !
Qui sait s'ils ne vont pas reproduire ce geste avec un nouveau-né un jour ?
Non, vraiment, ça, ça me retourne le coeur ! Je m'imagine gamin, avec quelqu'un en train de torturer lentement sous mes yeux un être qui m'est cher...
Brrr...

pnumekin a écrit N'ayant pu conserver son équilibre en position accroupie, elle a cherché à se raccrocher à une stèle, mais celle-ci a cédé en retombant lourdement sur la noctambule.

Ca, par contre, ça mérite un prix Darwin

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Pio2001 a écrit Record battu dans Julius Corentin Acquefaques Prisonnier des Rêves, tome 3 Le Processus. L'armoire sous-louée par Julius doit faire environ 1 m2

Euh, là, ça doit faire 1m3, plutôt. Avec 0,5 m² d'emprise au sol, sur 2 m de haut...

Pio2001 a écrit [quote=pnumekin]Selon le témoignage des enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène, le chat avait mis 10 minutes à mourir

How shocking !

C'est un acte de cruauté envers les enfants autant qu'envers le chat, ça ! On devrait retirer la garde de ses enfants à la mère !
Qui sait s'ils ne vont pas reproduire ce geste avec un nouveau-né un jour ?
Non, vraiment, ça, ça me retourne le coeur ! Je m'imagine gamin, avec quelqu'un en train de torturer lentement sous mes yeux un être qui m'est cher...
Brrr...On devrait peut être noyer la mère devant les yeux des enfants pour qu'ils comprennent que c'est pas bien de faire du mal aux animaux.

Ce qui me fait penser à ce cinglé en Suisse qui semble follement s'amuser à mutiler des animaux. Ça mérite la lobotomie, camisole et la cellule capitonnée à vie.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il casse les vitres d'un McDonald's faute d'avoir pu obtenir son menu
(04/10/2005 à 19:51)

Un homme de 38 ans a été condamné mardi à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lorient pour avoir brisé les vitres d'un restaurant McDonald's, faute d'avoir pu obtenir le menu qu'il désirait, a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme s'était présenté lundi vers 22h00 au McDonald's de Carnac (Morbihan), où une caissière lui a indiqué que le menu souhaité n'était plus disponible.

Après qu'une responsable du restaurant lui a confirmé les dires de la caissière, cet habitant de Brec'h, fou de rage et légèrement éméché, a brisé quatre vitres de l'établissement avec ses poings et ses pieds.

Le personnel a immédiatement prévenu la gendarmerie. L'homme énervé, qui ne s'est pas blessé dans l'action, a été interpellé peu après par les gendarmes.

Devant le tribunal, il a affirmé regretter son geste, qu'il a expliqué par l’alcool qu'il avait bu et une réflexion désobligeante de l'une des employées.

Comme quoi manger chez Mc Do, ça rend fou !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Je l'avais vu celle là, pas mal...
Sinon, il y a aussi :

vendredi 30 septembre 2005, 8h36
Avignon: il menace un policier avec une arme pour aller en prison

AVIGNON (AFP) - Un Avignonnais de 22 ans a menacé un policier avec une arme pour être écroué à la prison du Pontet (Vaucluse) où il voulait rejoindre son frère. Son voeu a été exaucé.

Mercredi soir, l'individu s'est présenté à l'hôtel de police d'Avignon où il a demandé de l'aide par l'interphone. Quand le chef de poste lui a ouvert la porte, le jeune homme a pointé sur lui un pistolet automatique de calibre 8 mm, en criant qu'il voulait aller en prison. Il a été désarmé par un autre policier. L'arme n'était pas chargée.

Lors de son audition, l'homme a déclaré qu'il voulait rejoindre son frère, âgé de 19 ans, écroué mercredi au Pontet pour une affaire de tentative de vol et de vol par effraction. Il a ajouté que s'il n'allait pas en prison, il ferait exploser la voiture du juge qui avait incarcéré son frère.

Son voeu a été exaucé : il a été placé sous mandat de dépôt et écroué au centre de détention du Pontet.

vendredi 30 septembre 2005, 15h40
Non aux repas équilibrés à la cantine!

BRISTOL, Angleterre (AP) -- Vent de révolte chez les écoliers de Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Motif de la grogne: l'arrivée de repas plus sains et équilibrés à la cantine.

Plus de 50 élèves de l'école primaire Christ The King ont déjà signé une pétition pour exiger le retour des hamburgers et des frites au réfectoire.

Depuis la rentrée des classes, l'école tente de faire avaler aux enfants des spécialités aussi délicieuses que des currys de lentilles avec du riz ou un gratin de deux haricots accompagné de salade verte et de "garlic bread" (pain frit frotté à l'ail)... AP

lundi 3 octobre 2005, 17h49
Musique et petits plats pour un chimpanzé accro à la cigarette

PEKIN (Reuters) - Les gardiens d'un zoo dans le nord-ouest de la Chine sont parvenus à sevrer une femelle chimpanzé qui fumait depuis 16 ans.

Le personnel, qui s'inquiétait de l'état de santé d'"Ai-Ai", a réussi à lui faire oublier le tabac grâce à des distractions et à une alimentation plus savoureuse, explique l'agence Chine nouvelle.

"Chaque jour, les gardiens du zoo trouvaient des subterfuges: une promenade après le petit-déjeuner, un intermède musical après le déjeuner, une séance de gymnastique après le dîner", poursuit l'agence de presse.

Elle a eu également droit à des boulettes en plus de son traditionnel régime de bananes, de lait et de riz, a expliqué l'un des gardiens du zoo.

"Elle pouvait écouter de la pop sur mon Walkman", a-t-il poursuivi.

Ai-Ai, qui a 27 ans, a commencé à fumer en 1989, peu de temps après la mort de son compagnon et a commencé à fumer à la chaîne après le décès de son deuxième compagnon; L'agence ne précise pas qui lui a offert sa première cigarette et ni qui a continué à lui en fournir.

vendredi 30 septembre 2005, 15h59
Benoît XVI effraie un enfant hospitalisé avec sa tenue blanche

ROME (Reuters) - Benoît XVI s'habille de blanc parce qu'il est pape. Mais un enfant ne l'a pas entendu de cette oreille à l'hôpital pédiatrique que visitait vendredi le Saint-Père et a pris peur en le prenant pour un médecin.

Un petit enfant admis au service cardiologie de l'hôpital Bambino Gesu près du Vatican s'est brutalement mis à gémir et pleurer lorsque Benoît XVI s'est approché de lui en soutane blanche.

"C'est à cause du blanc", a expliqué une infirmière, vêtue de bleu vert, au pape. "Il ne peut plus voir les tenues blanches".

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

mercredi 5 octobre 2005, 17h43
Les anti-Nobel couronnent les esprits scientifiques les plus loufoques

NEW YORK (AFP) - L'importance de l'étude scientifique sur "le plumage des poulets pour mesurer la vitesse des tornades" serait hélas passée inaperçue sans les anti-Nobel, décernés ce jeudi comme chaque année à Harvard lors d'une décision où la dérision est reine.

Sans la volonté de Marc Abrahams fondateur des anti-Nobel, les recherches scientifiques les plus loufoques tomberaient chaque année dans les oubliettes de l'histoire. Créées en 1991, ces récompenses qui couronnent des travaux "ne pouvant ou ne devant pas être reproduits" sont l'occasion de rassembler dans la prestigieuse université d'Harvard un parterre de scientifiques qui se distinguent les uns des autres par leurs esprits farfelus.

Les gagnants de l'anti-Nobel ont ainsi été récompensés pour avoir conduit des études sur l'impact de la musique country sur le suicide, l'utilisation des aimants pour faire léviter les grenouilles et l'effet de la bière, de l'ail et de la crème fraîche sur l'appétit des sangsues.

Le discours du cru 2005 sera prononcé par le lauréat 2003 en biologie Kees Moeliker, qui doit son prix à son étude --unique-- repertoriant le premier cas de nécrophilie homosexuelle sur les canards colverts.

Abrahams a créé ces anti-Nobel (Ig-Nobel pour ignobles) avec l'objectif "d'abord de vous faire rire et ensuite de vous faire réfléchir". "Certains ont fait des choses vraiment incroyables", explique-t-il.

Il y a aussi un Ig-Nobel de la paix. L'an dernier il a été décerné à Daisuke Inoue, le japonais créateur du karaoké, récompensé pour "avoir inventé une nouvelle manière d'apprendre aux gens à se tolérer les uns les autres".

Le comité de sélection -un groupe qui oeuvre dans l'ombre- doit faire son choix, selon Abrahams, parmi quelque 5.000 projets. Les gagnants sont alors discrètement contactés avant la cérémonie pour leur laisser la possibilité de décliner cette offre. Mais en fait ils sont peu nombreux à résister à cette récompense et sont même beaucoup à venir recevoir leur prix en personne et à leurs propres frais.

Les discours des récipiendaires sont limités à une minute et s'ils dépassent le temps imparti, un jeune maîtresse de cérémonie s'approche de l'orateur et lui glisse : "S'il vous plait, arrêtez, je m'ennuie". "Simple, mais croyez-moi ça marche", souligne Abrahams.

L'ambiance de la cérémonie est enfantine: les participants lancent pendant le discours de leurs collègues des cocottes en papier.

La liste des études gagnantes est un florilège de loufoquerie : les docteurs James Nolan, Thomas Stillwell et John Sands ont ainsi partagé en 1993 leur prix en médecine pour leur étude incomparable sur une question angoissante: "Le traitement adapté du pénis coincé dans une fermeture éclair".

Et le docteur Mara Sidoli de Washington a été récompensée avec un anti-Nobel de littérature en 1998 pour son essai inédit: "Péter pour se protéger contre une horreur innommable".

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Et il fallait donc bien une suite à cette actu:

vendredi 7 octobre 2005, 11h02
Les anti-Nobel récompensent des travaux sur les testicules pour chiens

CAMBRIDGE (AFP) - L'université américaine d'Harvard a décerné jeudi soir ses Ig Nobel - ce qui se prononce en anglais comme ignoble -, sortes d'anti-Nobel qui ont notamment récompensé cette année des travaux, très sérieux, sur les testicules artificiels pour chiens.

Depuis 1991, Harvard récompense ainsi des recherches scientifiques aussi sérieuses qu'absurdes. Selon son fondateur, Marc Abrahams les Ig Nobel récompensent des travaux qui "ne peuvent pas ou ne devraient pas être reproduits".

Les lauréats venaient cette année d'une dizaine de pays dont l'Allemagne, l'Australie, le Canada, la Finlande, la France, la Grande-Bretagne, la Hongrie, le Japon, le Nigeria, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis.

Le Prix Ig Nobel sur la dynamique des fluides est revenu cette année à deux professeurs allemands travaillant dans une université finlandaise pour leur recherche sur la défécation chez les pingouins.

Les auteurs de cette étude, Victor Meyer-Rochow et Jozsef Gall n'ont pu venir recevoir leur prix au Sanders Theater de Harvard car ils n'ont pas obtenu à temps leur visa. Prouvant qu'il était digne de son prix et doté d'un solide sens de l'humour, le professeur Meyer-Rochow a assuré au cours d'une vidéo-conférence qu'il espérait que ce problème de visa "n'avait rien à voir avec la nature explosive de ses travaux".

Le prix de médecine a été décerné quant à lui à l'Américain Gregg Miller qui a inventé les "Neuticles", des testicules artificiels pour chiens qui sont disponibles en trois tailles et trois différents degrés de fermeté.

Le très recherché Ig Nobel de la paix a été décerné à deux Britanniques de l'université de Newcastle pour leur "étude sur l'activité cérébrale d'une sauterelle regardant des extraits de Star Wars" et le prix de biologie est revenu à un groupe de chercheurs pour leur étude exhaustive sur les odeurs dégagées par 131 différentes espèces de grenouilles en situation de stress.

Peut-être pas si drôle que ça pour les lève-tard, le Ig Nobel d'économie a récompensé une jeune étudiante du Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston, Gauri Nanda, qui a mis au point un réveil infernal, muni de roulettes, qui tombe par terre quand on appuie sur l'arrêt de l'alarme, se cache sous les meubles sans cesser de carillonner... jusqu'à ce qu'on soit obligé de se lever pour le trouver.

Dans ses attendus, le comité Ig Nobel explique que cette invention "assure que les gens sortiront de leur lit et devraient théoriquement avoir ainsi plus de temps à consacrer au travail".

Ces dernières années, les Ig Nobel ont récompensé des études sur l'impact de la musique country sur le suicide, l'utilisation des aimants pour faire léviter les grenouilles et l'effet de la bière, de l'ail et de la crème fraîche sur l'appétit des sangsues.

Le comité de sélection -un groupe qui oeuvre dans l'ombre- doit faire son choix, selon Abrahams, parmi quelque 5.000 projets.

Les gagnants sont discrètement contactés avant la cérémonie pour leur laisser la possibilité de décliner cette offre. Mais en fait ils sont peu nombreux à résister à cette récompense et sont même beaucoup à venir recevoir leur prix en personne et à leurs propres frais.

Les discours des récipiendaires sont limités à une minute et s'ils dépassent le temps imparti, un jeune maîtresse de cérémonie s'approche de l'orateur et lui glisse : "S'il vous plait, arrêtez, je m'ennuie".

La liste des études gagnantes est un florilège de loufoquerie: les docteurs James Nolan, Thomas Stillwell et John Sands ont ainsi partagé en 1993 leur prix en médecine pour leur étude incomparable sur une question angoissante "le traitement adapté du pénis coincé dans une fermeture éclair".

Et le docteur Mara Sidoli de Washington a été récompensée avec un anti-Nobel de littérature en 1998 pour son essai inédit: "Péter pour se protéger contre une horreur innommable".

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On arrete pas la betise humaine, mais pour une fois, elle est recompensee, ca fait plaisir!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Juste pour se rassurer sur la première Puissance Mondiale:

Operation "Restore stupidity"

N'ayez plus peur de ceux qui dominent le Monde.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Cela confirme mes dire dans un autre sujet, pas un etats-unien qui est foutu de placer correctement un pays sur une carte!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Merlin
(@merlin)
Trusted Member

Au moins les missiles en notre direction attériront à l'autre bout de la planète.^^"

Ok je sors.^^

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Ma décision est prise, je ne vais pas vivre en Australie.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Page 2 / 9
Share: