Notifications
Retirer tout

Absurdités...

126 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

c'est vrai que c'est dingue, quelque soit le nom du pays qu'ils choisissent d'envahir, c'est toujours en Australie qu'il est écrit !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

4 jours sous la douche?
c est du propre....smileysmileysmiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dommage, ça marche pas chez moi, ce lien... Moi qui pourtant suis un bushiste convaincu (puisque je suis assez doué au jeu où il faut lui faire tomber un cerveau dans la boite cranienne, alors qu'il s'enfuit).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Merlin
(@merlin)
Trusted Member

Hallberg a écrit Dommage, ça marche pas chez moi, ce lien... Moi qui pourtant suis un bushiste convaincu (puisque je suis assez doué au jeu où il faut lui faire tomber un cerveau dans la boite cranienne, alors qu'il s'enfuit).

Rhhooo... Je le connais pas ce jeu.^^

T'as le lien?smiley

RépondreCitation
El Che
(@el-che)
Active Member

gaspillé des milliers de litres d'eau juste pour battre un record c assez crétins, les gens qui l'ont fait doivent l'etre surement aussi
smileypourquoi y a t-il des imbéciles sur la terre ?smiley

soit ce que tu es et pas ce que les autres veulent que tu sois

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour Merlin:
Le lien vers le jeu de Boubya est:
http://www.imgag.com/product/full/ap/3067907/graphic1.swf

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

N'oublions pas que ce monde est Triste et Tragique, et que la nature humaine me fait honte.

Démonstration:

Prussian Blue, des jumelles de 13 ans, d'obédience raciste et xénophobe, qui chantent et répandent la haine
Pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, petite traduction rapide de leur "interview":
Les soeurs jumelles de 13 ans, Lamb et Lynx Gaedz ont sorti un album, en ont un autre en cours, un vidéo clip et ont beaucoup de fans... Connues sous le nom de "Prussian Blue" - une ôde à l'héritage Germanique et aux yeux bleus -, les filles de Bakersfield, CA, ont fait quelques chansons en public, à propos du nationalisme blanc avant tout, depuis qu'elles ont neuf ans.

"Nous sommes fières d'être blanches, et nous voulons le rester" dit Lynx. "Nous voulons que notre peuple reste blanc... Nous ne voulons pas, vous savez, être métissé. Nous voulons préservé notre race".

Vous considérez vous vous mêmes comme suprémacistes, ou séparatistes, et pourquoi?
Lamp : Nationalistes blancs ou séparatistes car suprémacistes signifique que nous voudrions diriger les autres races et pour être honnêtes, nous ne voulons pas d'eux ici.
Lynx : Nous pensons que notre race est différentes des autres races de bien des façons positives et que nous avons inventés plus de choses et fait plus pour la civilisation. Nous ne voulons pas faire de mal aux autres races, mais nous ne voulons pas avoir à prendre soin d'eux, ni les avoir ici.

Il va sans dire qu'elles sont manipulées par leurs parents, mais ça promet pour leur avenir, au pays de l'oncle Sam où l'on peut être ouvertement raciste et xénophobe, mais où le communisme est un crime.

Ah oui, leur site officiel :
http://www.prussianblue.net

Si vous comprenez l'anglais, (ou l'Allemand pour certaines chansons. Mais qu'ont fait les Allemands pour mériter ça?), allez voir les Lyrics.
Rudolf Hess qualifié d'homme de paix, ça fait rire et ça fait peur, ou encore la chanson qui évoque avec tristesse la chute de Berlin en 1945 ("la photo du drapeau rouge sur Berlin me donne la nausée").

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bah c'est plutôt risible après tout... Ces gens ne connaissent rien au sens profond de la mythologie nordique. Si j'en juge par la chanson "Walhalla" où il est question des guerriers qui sont choisis, on voit que ces débiles n'ont rien compris à rien. Lors du Ragnarok, les élus devront se battre contre les forces du Chaos et ils seront vaincus. Même l'utilisation à contresens des opéras de Wagner par les nazis m'a toujours fait marrer. Quant à leur obsession pour le mythe morbide des Niebelungen, bah...

Ces filles sont fières d'être blondes aux yeux bleus et alors ? Tous les nordiques n'ont pas ce profil "idéal" et puis qu'est-ce qu'on en à foutre ? Je suis blanc. Je préfère Wagner à Bob Marley. J'en ai rien à secouer des rites vaudous... Je préfère les histoires de sorcières que l'on racontait jadis chez mes ancêtres lors des veillées en Bretagne, et alors ? Je ne vais pas créer un site pour parler de la prétendue suprématie de la race blanche. On est envahi par toutes sortes de "barbares" et on est décadent. Cela prouve que nous ne sommes pas supérieurs à qui que ce soit, même aux Papous ignares de Nouvelle-Guinée. Ils n'ont pas eu la chance de développer une agriculture performante, qui leur aurait permis de libérer de la main d'oeuvre, afin que d'autres personnes se consacrent à l'étude, c'est tout ! C'est pourquoi nous dominons encore le monde, enfin presque... Les Chinois sont en train de nous rabattre notre caquet ! Alors ne plus vouloir se mélanger à qui que ce soit ? Mort de rire !... Si cela dépendait d'une histoire de génétique la différence entre la civilisation et la barbarie cela se saurait... Mais bon, je ne suis pas optimiste : au Brésil, société soi-disant métissée, on est blanc ou on est noir, point à la ligne.

Quant au reste, le drapeau rouge sur Berlin... Ben moi je ne vois pas cela comme un symbole de libération c'est tout ce que je voulais dire !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Lucterios a écrit Quant au reste, le drapeau rouge sur Berlin... Ben moi je ne vois pas cela comme un symbole de libération c'est tout ce que je voulais dire !

C'est pas ça qui est dérangeant, c'est le fait qu'elles pleurent la fin du nazisme dans leur chanson.
Car si on veut un symbole des crimes du communisme, il y en a des meilleurs, tu ne crois pas?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mouais, évidemment, assimiler les nazis à "des forces de la lumière dans leur guerre sainte contre les ténèbres" faut pas pousser pépé dans les orties... Mais bon, qu'est-ce que tu veux ? Tu as affaire à des barges ou à des vicelardes qui travestissent l'histoire.
Sur cette ambiguïté, la lutte contre le bolchévisme, que l'on peut raisonnablement assimiler au mal absolu (en chiffres absolus il a fait plus de victimes que le nazisme), beaucoup de gens se sont fait avoir. L'Eglise catholique a fermé les yeux sur le massacre des Juifs. Des volontaires français sont allés se battre. On dit assez peu que ce sont des Français de la division SS "Charlemagne" qui ont, en dernier recours, défendu Berlin contre les bolchéviques jusqu'à y sacrifier leur vie. Ces types étaient-ils tous des salauds ? Je ne le pense pas...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Lucterios a écrit L'Eglise catholique a fermé les yeux sur le massacre des Juifs.

Oui, t'en discuteras avec Kaldo alors.

Lucterios a écrit Des volontaires français sont allés se battre. On dit assez peu que ce sont des Français de la division SS "Charlemagne" qui ont, en dernier recours, défendu Berlin contre les bolchéviques jusqu'à y sacrifier leur vie. Ces types étaient-ils tous des salauds ? Je ne le pense pas...

Des salauds... Je ne sais pas, mais s'engager volontairement aux côtés du Reich, même pour combattre le bolchévisme, c'est un peux s'engager aux côtés de Charybde contre Scylla...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Charybde et Scylla, oui, c'est tout le problème du totalitarisme depuis la guerre d'Espagne...smiley Rien n'est simple en ce domaine ! C'est un peu comme parler du problème de Vichy et de la collaboration en France.
L'Eglise a au moins le mérite d'avoir reconnu ses erreurs en ce domaine, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Mais pour en revenir à tes deux nanas, chanter le III e Reich de nos jours avec des accents nostalgique, évidemment, cela pose un vague problème. Il n'y a plus aucune excuse de menace bolchévique ou je ne sais quoi.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour ce qui est du drapeau soviétique sur Berlin, c'est Charybde et Scylla en 1945, sur le moment, parce que la façon dont les soviétiques ont "libéré" les allemands fait aussi froid dans le dos que certains trucs dont ils ont été libérés, et parce qu'effectivement l'URSS comme modèle censé être meilleur que les nazis, ça se discute à l'infini. Le fait que l'URSS n'a pas ouvertement théorisé le massacre industriel des gens ne l'excuse pas de l'avoir fait encore plus massivement que les autres. Après, si l'on parle du destin de l'Allemagne, c'est le pragmatisme qui l'emporte. La RDA, ce n'est pas l'URSS. Le régime est ubuesque, mais pas massivement meurtrier. La RDA a supprimé des libertés, a causé des morts au niveau de la frontière, mais n'a pas entrepris méthodiquement de passer sa population à la moulinette, et donc, sur ce point, on peut raisonnablement penser que les conséquences ont été moins désastreuses qu'une prolongation du nazisme.

Pour ce qui est de l'identité allemande, de la sauvegarde de cette culture, l'Allemagne de l'Est n'est pas une catastrophe pour la "germanité". Elle s'est montrée aussi soucieuse, voire plus que la RFA sur certains points, de la préservation identitaire et culturelle. Artistiquement, notamment, elle a été moins jetée à l'influence soviétique que la RFA à l'influence américaine. Les prétendus défenseurs de l'intégrité de la culture germanique qui font une opposition manichéene là dessus, donc, me font bien rire. Et puis ces nazillons amerloques qui sortent des références à l'Allemagne, à la civilisation européenne, le tout outre-Atlantique et en Anglais, je ne vois rien de plus ridicule. Leurs notions de civilisation sont une bouillie folklorique. À moins d'être con, bien-entendu, ça me dépasse qu'on puisse sortir des trucs comme ça en n'ayant d'hypothétiquement germanique ou nordique que la physionomie et peut-être des ancètres lointains qui se foutaient tellement de leur culture qu'ils se sont tirés (parce que ceux-là, on a l'assurance qu'ils ne sont pas allés aux Etats-Unis pour fuir les totalitarismes nazis ou communistes...). Pour parachever le tableau, faudrait avoir des photos des deux andouilles en train de manger du fast-food ou d'assister à des courses de stock-cars. Oui mes enfants, c'est comme ça que doit se comporter un bon nazi pénétré de l'idée de supériorité de l'Allemagne, il doit faire des trucs américains...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Visiblement, leur vision de la culture germanique se résume à :

smiley

Ah oui, il y a ça aussi... Cela me fait penser au petit singe dans Indiana Jones qui fait le salut nazi :

-Edité le: Mercredi 26 octobre 2005 à 21:58 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Merlin
(@merlin)
Trusted Member

vendredi 28 octobre 2005, 19h03
Quand New York sent bon...

NEW YORK (AP) - New York a d'innombrables odeurs, mais quand la ville commence à sentir un peu trop bon, ses habitants s'inquiètent. Les New-Yorkais, de l'extrême pointe sud de Manhattan jusqu'à l'Upper West Side (ouest de l'île) ont signalé jeudi soir une forte odeur plutôt agréable, comparable à celle du sirop d'érable, a rapporté vendredi le "New York Times".

Les autorités municipales ont reçu tellement d'appels, qu'elle ont dû charger leur Office de gestion des urgences de coordonner les opérations -en liaison avec la police, les pompiers, les Garde-Côtes et le département municipal de protection de l'environnement- pour tenter de trouver l'origine de cette mystérieuse odeur.

Des tests ont été pratiqués dans l'air, mais rien de suspect n'a été découvert et l'origine de cette fragrance agréable demeurait un mystère vendredi...

"Nous continuons à tester l'air au-dessus de la zone concernée pour nous assurer qu'il n'y a rien de dangereux", a expliqué Jarrod Bernstein, porte-parole de l'Office de gestion des urgences. "Nous ne connaissons vraiment pas la cause de l'odeur".

Pour beaucoup, l'odeur ressemblait à du sirop d'érable, mais d'autres la comparaient à un café-vanille ou à un gâteau fraîchement cuit.

"Ça ressemble à du sirop d'érable. Avec des gaufres, ou des crêpes", a expliqué Arturo Padilla au "New York Times". "C'est agréable". AP

RépondreCitation
Page 3 / 9
Share: