Notifications
Retirer tout

Absurdités...

126 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member

CNN trace une carte des villes Françaises touchées par les émeutes :

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Nan tu déconnes... Ch'sais bien qu'ils sont stupides et complètement nuls en géo, mais là... Ils ont demandé à Michael Jackson de leur dessiner la carte ou quoi ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

<--- Est-ce que j'ai une tête à déconner?

C'est très sérieux.

-Edité le: Mercredi 9 novembre 2005 à 20:24 par Oresias-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Alors ils vont les chercher parmi les repris de justice leurs infographistes chez CNN...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Hé j'suis suisse.... ben ca alors smileysmiley.... c'est que maintenant que je m'en rend compte !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Vous remarquerez quand même qu'ils ont bien orthographié les noms de villes. C'est déjà ça...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais Toulouse cela se situe quelque-part dans le Tessin. Heureusement qu'"il ne se passe jamais rien ici", sinon ils seraient bien ennuyés pour te situer ce canton suisse ces cow-boys !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est pas la premiere fois que CNN se met les doigts dedant en presentant une carte de l'europe.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kim
 Kim
(@kim)
Active Member

Aaaah, les cartes CNN! J'ai recu celle-la de la part de mon petit frere il y a un peu plus d'une annee (je ne me souviens plus de l'occasion).

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais c'est bien ce que je pensais... Le canton de Tessin, ce n'est même pas la peine de leur en parler...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben comme tu le vois, ils placent le Tessin quelque-part dans les Hautes-Tatras, probablement. D'ailleurs, vous remarquez comme moi qu'en vertu de sa nouvelle localisation, la Suisse est un état de l'Union Européenne. Tout vient à point à qui sait attendre.
D'accord, je ne suis pas capable de placer correctement beaucoup d'états américains de tête. Mais si j'avais une carte à faire, je pense que j'aurais la curiosité d'ouvrir un atlas.

-Edité le: Mardi 15 novembre 2005 à 02:43 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

What's that an "atlas" ? Is that moroccan food ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, c'est limite dans le sujet, mais je ne vais pas créer un autre topic. Commentaires : comment se fait-il qu'une mineure ait pu passer aussi facilement les contrôles de police sans autorisation parentale de sortie du territoire ? Ils traquent les terroristes à faciès, mais la traite des blanches à la limite cela ne semble pas les concerner... Cette gamine a eu de la chance, beaucoup de chance !

Rencontre sur internet: une adolescente de 14 ans fugue au Maroc

Une adolescente de 14 ans de la région de Dieppe (Seine-maritime) s'est rendue au Maroc par avion en déjouant tous les contrôles pour rejoindre un jeune homme dont elle avait fait la connaissance sur internet, a-t-on appris mardi de source policière.

Après une fugue de quatre jours début novembre, elle a été interpellée par la police marocaine et renvoyée en Frances.

L'affaire, révélée mardi par Les Informations dieppoises, un bi-hebdomadaire local, a commencé par une discussion sur un "chat" entre cette adolescente et un jeune Marocain âgé d'une vingtaine d'années.

Après plusieurs échanges, elle décide de le rejoindre. Utilisant la carte bleue de ses parents, elle achète, toujours sur internet, un voyage tout compris à une agence. Elle rejoint l'aéroport d'Orly en taxi sans que le chauffeur ne s'inquiète de son âge, puis prend l'avion pour Agadir en passant tous les contrôles sans encombre.

Sur place, son confident n'est pas là et l'adolescente fait la connaissance d'un autre jeune homme qui l'héberge et lui vole son argent. Elle lui fausse alors compagnie et, avec l'aide d'un troisième homme, retourne à l'aéroport où elle est identifiée par la police marocaine qui disposait de son signalement diffusé par Interpol.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

C'est très inquiétant.Moi qui suis une ado je n'arrive même pas a comprendre comment elle a fait et pourquoi et l'a fait.Mes parents passent leur vie à me repeter que je dois me mefier d'internet,de msn,etc... Alors trouver ce genre de news dans le journal c'est effarant pour moi.
PS: C'est vrai que c'est pas le topic mais c'est un sujet interessant alors on peut quand même le developper.

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben fais gaffe sur les chats... Il y a des types pas nets qui traînent là-dessus tout de même. Par exemple, avec Hallberg et LGM sur MSN on est bourrés 24h/24 ...smiley

-Edité le: Mardi 15 novembre 2005 à 19:25 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 4 / 9
Share: