CNN trace une carte des villes Françaises touchées par les émeutes :

<--- Est-ce que j'ai une tête à déconner?
C'est très sérieux.
-Edité le: Mercredi 9 novembre 2005 à 20:24 par Oresias-

Hé j'suis suisse.... ben ca alors 
.... c'est que maintenant que je m'en rend compte !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Vous remarquerez quand même qu'ils ont bien orthographié les noms de villes. C'est déjà ça...

C'est pas la premiere fois que CNN se met les doigts dedant en presentant une carte de l'europe.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben comme tu le vois, ils placent le Tessin quelque-part dans les Hautes-Tatras, probablement. D'ailleurs, vous remarquez comme moi qu'en vertu de sa nouvelle localisation, la Suisse est un état de l'Union Européenne. Tout vient à point à qui sait attendre.
D'accord, je ne suis pas capable de placer correctement beaucoup d'états américains de tête. Mais si j'avais une carte à faire, je pense que j'aurais la curiosité d'ouvrir un atlas.
-Edité le: Mardi 15 novembre 2005 à 02:43 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, c'est limite dans le sujet, mais je ne vais pas créer un autre topic. Commentaires : comment se fait-il qu'une mineure ait pu passer aussi facilement les contrôles de police sans autorisation parentale de sortie du territoire ? Ils traquent les terroristes à faciès, mais la traite des blanches à la limite cela ne semble pas les concerner... Cette gamine a eu de la chance, beaucoup de chance !
Rencontre sur internet: une adolescente de 14 ans fugue au Maroc
Une adolescente de 14 ans de la région de Dieppe (Seine-maritime) s'est rendue au Maroc par avion en déjouant tous les contrôles pour rejoindre un jeune homme dont elle avait fait la connaissance sur internet, a-t-on appris mardi de source policière.
Après une fugue de quatre jours début novembre, elle a été interpellée par la police marocaine et renvoyée en Frances.
L'affaire, révélée mardi par Les Informations dieppoises, un bi-hebdomadaire local, a commencé par une discussion sur un "chat" entre cette adolescente et un jeune Marocain âgé d'une vingtaine d'années.
Après plusieurs échanges, elle décide de le rejoindre. Utilisant la carte bleue de ses parents, elle achète, toujours sur internet, un voyage tout compris à une agence. Elle rejoint l'aéroport d'Orly en taxi sans que le chauffeur ne s'inquiète de son âge, puis prend l'avion pour Agadir en passant tous les contrôles sans encombre.
Sur place, son confident n'est pas là et l'adolescente fait la connaissance d'un autre jeune homme qui l'héberge et lui vole son argent. Elle lui fausse alors compagnie et, avec l'aide d'un troisième homme, retourne à l'aéroport où elle est identifiée par la police marocaine qui disposait de son signalement diffusé par Interpol.
C'est très inquiétant.Moi qui suis une ado je n'arrive même pas a comprendre comment elle a fait et pourquoi et l'a fait.Mes parents passent leur vie à me repeter que je dois me mefier d'internet,de msn,etc... Alors trouver ce genre de news dans le journal c'est effarant pour moi.
PS: C'est vrai que c'est pas le topic mais c'est un sujet interessant alors on peut quand même le developper.
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...