Notifications
Retirer tout

Absurdités...

126 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
10.2 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais, là honnêtement Oresias, tu as mal joué...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Non mais bien sûr, l'intention est louable.
Mais bon, le principe du braille sur un écran, ça perd tout son sens puisque le support n'est pas vraiment adapté pour...

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

La demarche est honorable mais c'est vrai que vu sous un autre angle ca peut faire sourire.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

On sait ce que ça veut dire, quand on sait qu'il y a écrit 'google'! Bon, vous me direz, QUI sur cette planète ne connait pas le moteur de recherche Google? (a part ceux qui ne connaissent pas internet, bien entendu) C'est vrai que ça nous fait un peu de culture... Vous noterz qu'on trouve l'alphabet braille dans le dico, et qu'il n'est pas non plus en relief...smiley

Il faut avoir une vachement grande sensibilité digitale quand on lit du braille, non? Je sais que quelqu'un qui perd la vue voit ses sens se dévellopper, mais je trouve ça dingue...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

J'ai déjà essayer de setir quelque chose sur les boites de médicaments... c'est totalement impossoble pour moi !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

J'ai déjà essayé, et j'ai senti les petites boules, mais vraiment pas assez bien pour dire combien y'en avait, etc!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

"Keep your upper lip strong, you ugly kid !"

Les bébés britanniques peuvent à nouveau sourire sur leur passeport
(12/01/2006 à 17:26)

Les bébés britanniques peuvent à nouveau sourire sur leur passeport, les règlements qui les obligeaient à adopter une expression "neutre" ayant été abandonnés faute de pouvoir être respectés.

Des milliers de demandes de passeport avaient été rejetées ces derniers mois, car l'enfant souriait sur la photo, avait les yeux mi-clos, ou encore ne regardait pas droit devant lui avec l'expression "neutre" réclamée, a rapporté jeudi le Daily Telegraph.

Un parent a vu la photo de sa fille refusée car elle avait la bouche ouverte, un autre parce que son bébé de 11 semaines avait une peau trop brillante. On lui avait conseillé d'utiliser du fond de teint.

Le député libéral-démocrate John Hemming, en campagne contre cette régulation, l'a qualifiée de "cauchemar bureaucratique". Le secrétaire d'Etat au ministère de l'Intérieur Andy Burnham a annoncé à M. Hemming que le Bureau des passeports britanniques avait assoupli les règles depuis le 21 novembre pour les moins de un an.

"Une vraie ressemblance" est désormais retenue comme critère d'acceptation de la photo, sourire ou non.

Les lois britanniques obligent les enfants, quel que soit leur âge, à détenir un passeport individuel.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

"Ayez des enfants tristes"
Génial !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dans le métro, ce soir: un homme, entre 20 et 30 ans, jouant sur une console de jeu vidéo portative genre Nintendo, qu'il avait décorée... d'un magnifique autocolant représentant le sigle anarchiste.

Comme quoi, une opinion contestataire et alternative s'accomode parfaitement des attributs de la société conso-loisirs.

smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Toujours dans la rubrique "Je vis dans une société de consommation et j'aime ça":

A moins d'avoir vécu ces 5 dernières années dans un cloître, vous avez certainement entendu parler du iPod. Si, vous savez, cet appareil portatif pour écouter de la musique, qui a une durée de vie de 18 mois après laquelle l'appareil tombe en rade pour une raison x ou y (la batterie rechargeable qui est morte et irremplaçable, par ex, car intégrée dans la coque de l'appareil).

Enfin bref, Il existe aussi des iPod mini et iPod Nano (c'est un petit iPod avec un écran).
Si vous avez trop d'argent, vous pouvez vous customiser votre iPod mini ici pour $350 seulement (iPod mini non compris) :
http://www.nycpeach.com/Home/

Mais pour $12,495 seulement, votre iPod Nano incrusté de diamants!! :

Mais le iPod aussi est has been. Si vous voulez le top du top:

Un balladeur MP3 à £25,000 seulement. Or et diamants.
http://www.douglasjx.com/

-Edité le: Jeudi 12 janvier 2006 à 23:38 par Oresias-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Certes. Mais vu ce que j'ai vu dans le métro ce soir, on pourrait fort bien vendre des Ipods contestataires anarchistes, hippies, libertaires, altermondialistes ou que sais-je.

Je pense que si on faisait un Ipod "Che Guevara", on en vendrait. On en fait déjà bien des logos pour écrans de portables.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ton type dans le métro devait jouer à un truc cyberpunk !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Oui, mais tu sais, ça c'est comme les jeunes qui se mettent à fumer pour jouer les "rebelles".

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Tant qu'ils n'assassinent personne, ils peuvent bien coller tous les machins anars qu'ils veulent, vénérer le Che, le lider maximo ou le petit père des peuples, je m'en moque !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Si vous demandez au ados ce que veut dire "anarchie", la réponse est très surprenante. De même pour les néo-punk (qui se croit de vrai punk parce qu'ils ont les cheveux vert en pointes). Pour eux, c'est simplement un monde sans limite, sans règle. Qu'elle est le problême entre cela et la consomation.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Page 8 / 9
Share: