Choix Fondamentaux ...

Notifications
Retirer tout

Choix Fondamentaux des BDs

16 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,544 Vu
Herik
(@herik)
Estimable Member

Je préfère dans la mesure du possible une BD évolutive.
C'est assez monotone quand les personnages restent éternellement jeunes ou immortels(comme Hercule).

Il faut mettre les personnages de BD le plus proche possible de la réalité. Ils ont comme nous tous une vie sociale, scolaire, religieux, sexuelle, marital(marié(e)), etc... et ils en ont le droit(je crois) et ils ont aussi des qualités mais aussi des défault. Nul est parfait, même notre Yoko.

Je vois bien les nouvelles aventures de différent personnage qu'on connaît pour poursuivre la série. Si on prenait comme exemple notre Yoko, je la vois bien comme aventure en tant que mère ou en tant que grand-mère et sa petite-fille ou petit-fils ou un personnage qui est de la descendance de Yoko.

Il y a bien des personnages qui auraient aucun descendance comme ce pauvre Tintin. Est-ce par le fait que c'est un solitaire et qu'il n'a jamais connu de femme pour avoir une descendance ou parce qu'il est gay. Bien que... même les homosexuelles ont le droit d'avoir des enfants. C'est une question à débattre...

H. MontrésorH*M*

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Donc tu nous montre clairement ta préférence pour les "ulysses" comme je l'expliquais plus tôt...Un avis bien expliqué smiley

Je dirai seulement qu'il peut y avoir des intermédiaires.

Leloup a 71 ans. Je comprends qu'il n'aies pas le temps de passer aux aventures de Rosée...

Ce qui n'empêcherait pas que la situation évolue...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: