Décalage télévisuel

Notifications
Retirer tout

Décalage télévisuel

20 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,972 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ca c'est vrai depuis le jour où j'ai regardé la une j'ai oublié que j'avais une télé... smiley
C'est même plus efficace que le flashouillage: Ca te file de l'urticaire à l'idée d'appuyer sur le bouton "on" de ta télé smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Le pire c'est que maintenant sur la 6, il y a du foot... J'vous raconte pas l'malaise...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

mmm, Je ne comprends pas...pourquoi est-ce que du foot sur la 6 crée-t-il un malaise???

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Parce que cela fait une chaîne de plus qui diffuse ce genre de spectacle...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

???? M6, diffuse du foot??? Moi, qui suis une grande adepte de la six et notamment de super nanny car j'ai bien besoin de la TV pour apprendre ciomment éduquer mes enfants, mais aussi:

- Comment me relooker et me rafistoler;
- pour ensuite faire la poule de "luxe" pour épouser un bachelor;
- apprendre Comment tenir ma maison;
- et vérifier mon QI...(qui augmente à vue d'oeil étant donné mes choix télévisuels!!!).

Et bien je n'ai jamais vu l'ombre d'un poil de gambette d'un footballeur...peut-être sur les chaînes dériées du sattelite???

Ah j'oubliais, j'apprends à chanter aussi , et à danser, pour faire la star aCademy (ah, pardon, ce n'est pas la même chaîne...enfin, bref...pour arriVer au but ultime de ma vie: être célèbre!!!)

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

En tout cas hier, il y en avait à la place de je ne sais quelle émission d'un intérêt primordial. L'ennui, c'est qu'ils ont largement débordé sur l'horaire et que la série que je voulais regarder a été diffusée en retard. Ceci dit, cette série fantastique britannique est beaucoup moins intéressante que son sujet ne l'aurait laissé supposer. La semaine prochaine, je laisserai tomber !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: