Ben le sujet d'origine, est volontairement pauvre: c'est "j'ai vu un truc atterrant et je vous en fais profiter"

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
oulà... j'ai raté un épisode.. après avoir lu ton post, je me suis dit "voyons voir cette chose"... euh je donnerai pas mon opinion, tout a été dit.. mais alors là je cherche une quelconque ressemblance avec Yoko
avec Totally Spies oui.. mais Yoko.. ou bien ils ont pas lu les mêmes BD que moi, ou alors ils se sont bien éloignés de leur base de départ 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
On apprend à l'instant que les scénaristes de la chose sont les heureux bénéficiaires de l'opération humanitaire: "pas de discrimination contre les analphabetes"... On leur a proposé un premier emploi, adapter des livres...

Opération Sisyphe
Donc, ils en ont pris avec des images et très peu de texte, c'est cela ? Sinon, je vais faire une expérience : je vais montrer un Yoko à mon petit neveu de 4 ans et demi et je ne vais pas lui raconter l'histoire, je verrai bien ce qu'il en tire, mais comme il est très intelligent, cela ne va peut-être pas être probant ?...
-Edité le: Lundi 28 août 2006 à 13:59 par Lucterios-
Non. Comme on avait dit à la production que leurs nouveaux employés ne savaient pas lire, on y a vu le moyen de faire des économies, on ne leur a pas acheté les livres. Ils ont seulement demandé à quelqu'un qui avait lu trois pages d'un volume il y a vingt ans de leur résumer la situation en moins d'une ligne:
"Y'a une fille et deux garçons et des extra-terrestres."
Et c'est avec ce matériau que la glorieuse équipe s'est mise au travail pour la plus grande gloire du comité centr... HEM pardon, je m'égare (de l'Est).

Opération Sisyphe
Oui ça doit être un truc comme ça... parce que sinon je vais chercher longtemps. A la limite je préfère Totally Spies... (j'ai osé dire ça) Mais heureusement que ça ne s'appelle pas Yoko Tsuno..
(Emilia)
Hallberg a écrit Et c'est avec ce matériau que la glorieuse équipe s'est mise au travail pour la plus grande gloire du comité centr... HEM pardon, je m'égare (de l'Est).
Non, mais cela ne va pas des fois, tu vas encore réveiller ce machin dont on avait réussi à se débarasser, là !
Je n'ai pas encore vu mais je crois qu'il va falloir que je le fasse pour bien me rendre compte. Mais bon j'ai pas super envie
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Hélàs oui, le Kaldooliquus s'est remis en marche. Il a passé la cassette à Magda qui joue à exploser tout ce qu'elle peut trouver comme substituts d'extra-terrestres impérialistes, de préférence mes biscuits de Saxe et mes bibelots en cristal de Bohême !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Pour ceux qui ne savent pas lire, ce sujet manque d'image.
Alors voici :
J'aime bien la coupe de cheveux de la nana. C'est fashion.
En fait, ça ressemble à un vague mélange entre Yoko Tsuno chez les Pokémons, et les bactéries figurées dans le dessin animé "La Vie" (instructif, lui).
-Edité le: Lundi 28 août 2006 à 15:28 par Oresias-

minako a écrit Je n'ai pas encore vu mais je crois qu'il va falloir que je le fasse pour bien me rendre compte. Mais bon j'ai pas super envie
lol ben faut pas te forcer ça servirait à quoi ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bien après que vous soyez tous allés voir cette chose, ils diront qu'ils ont une bonne cote d'écoute.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
oui mais comme on ne re-regarde plus ils vont baisser leur niveau d'écoute 
(Emilia)