Merci beaucoup, SKiLL !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
De rien ! Je sai ce que sai faire de long travail sur quelque chose, c'est pour sa que je respecte et admire tes recis et travaux ici !! 

SKiLL
C´est vrai, c´est quand meme beaucoup de recherches sur ton petit modem 33,6

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'imagine comme il doi chaufer (son modem !)...
SKiLL
Pauvre petit modem qui fonctionne en 33,6 7 jour sur 7 partagé entre 7 PCs

Mais pas d'informatique ici.
Demain je traiterai peut être St-Bertrand de Garrigues pour faire plaisir à Thalie

Sinon, pour Grégoire le Grand, ce fut assez facile, puisqu'il est très connu et très apprécié dans l'église.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
partagé entre 7 PCs
Ben mince alors !!
SKiLL
Attention, dans ces 7 PCs il y en a 2 à moi...et certains de mes fères vont peu sur internet

Mais surtout, il y a bien 14 heures dans une jounée, ce qui fait que, même ci chacun fait 2 heures de download (soit 4-5 heures de surf ou forumisation) il n'y a qu'un utilisateur à la foi en moyenne...et dans la pratique, rarement plus de 2....
Ce qui fait en général 3ko/s, et dans le pire des cas 1,5ko/s
Evidemment pour moi l'ADSL sera un progrès foudroyant, inoui...
Déja le passage en 56K, ce seraît bien

Et tu fais quoi comme downloads ?? Si c'est pas trop indiscret !
SKiLL
Eh bien, disons que le moindre shareware ou version demo de logiciel (de lecture de DVD par exemple) mets des heures à se télécharger. Donc on mets ça la nuit.
Il y a aussi le P2P qui tourne parfois la nuit, mais là je laisse la responsabilité de leurs actes à ceux qui décident quels fichiers on ramène.

Il est bien serieu notre Kaldo... pas de fichier pirater ?? 

SKiLL
J'espere que tu as un forfait illimite, car il a l'aire de boulonner 7/24 ton modem!

Membre de :

Je viens de le dire : Tiscali illimité pour 25 euros par mois.
C'est plus cher que l'ADSL, mais seulement 10 euros de plus qu'un forfait 50 heures.
Pour SKiLL, je n'ai pas dit que tout était forcément parfaitement légal.

Mais, bon, par exemple, quand on se ramène des MP3 de ce qu'on avait en microssillon,on n'as pas trop mauvaise conscience 
Mais, bon, on dérive du sujet....
Quel Saint vais-je faire aujourd'hui... 
Le saint du jours, bien sur!

Membre de :

Ben..il y a plusieurs Saints par jour.
On a déja au compteur plus de 850 Saints et de 1200 bienheureux.
Donc chacun n'as pas un jour rien qu'à lui.
Par exemple, aujourd'hui j'ai le choix entre :
St-Bertrand de Garrigues
(bienheureux) dominicain (?-après 1230)
St-Gondulphe
évêque de Metz (?- 822)
St-Onésiphore
martyr dans l'Hellespont (premier siècle)
St-Saffier
vénéré à Saint-Julien-le-Pauvre, au diocèse de Bourges (?-?)
Ste-Impère
vénérée à Mauprevoir.
Donc je dois choisir en fonction de l'interêt des vies des différents Saints, de clins d'oeuils éventuels (par exemple Bienheureux Bertrand de Garrigues seraît une allusion à Thalie) en en fonction de la plus ou moins grande connaissance que j'ai d'eux.
-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 16:57 par Kaldorion-
Am stram gram pic et pic et colle gram,
Je tombe sur:
St-Onésiphore
martyr dans l'Hellespont (premier siècle)

Membre de :