aujourd'hui pas d'école, c'est le fête de la communauté francophone, on a congé!!!!!
Quelle chance pour toi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu pourrais nous dire en quoi consiste exactement cette fête 

-Edité le: Lundi 27 septembre 2004 à 18:53 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ben, la belgique est divisée en 3 communautés linguistiques et chacunne d'elle à sa fête qui est un jour férier dans cette partie avec des activité vestives et folkorique dans la plupar des villes, les francophone font cette fête le jour de la bataille d'indépendance de 1830 contre les Hollandais, les flamands à la datte comémorative de la "bataille des éperons d'or" et les germanophones à la saint Léopold 1er roi des belge!!!!!
pas facile de coordinertoutes les fetes alors!

Membre de :

ben les germanophones ne sont pas nombreux et ett la fête flamande se passe pandant les grandes vacances....
Pas de chance pour les flamands alors! 

Membre de :

nan, il ne perdent pas de jour d'école les pauvres!!!!!
Est ce que je sens une pointe d'ironie?

Membre de :

nan, mon coeur est aussi wallon que flamand seulement comme j'habite Wallonie (pas la "v"allonie, on est pas des petits "vallons"!!!) , j'ai tj congé le 27 septembre, alors je pense à eux qui n'ont pas cette chance par solidarité!!!
Excuse moi de mal avoir interprete alors!

Membre de :

Entre le Flandre et la wallonie, il y a une frontière linguistique pas sentimentale!!!!
moi-même je ne sais pas à quelle partie j'appartiens!!!!!
Entre les deux!

Membre de :

les 2 plutôt à la fois l'un et l'autre, ce n'est pas incompatible!!!!!
Au contraire

Membre de :