Notifications
Retirer tout

Il a gagné...

217 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
12.1 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bon, c'est pas parce-que Bush croit en Dieu qu'il faut se permettre de mettre l'opprobre sur cette croyance. Après tout Ben Laden aussi croit en Dieu, non ? Je ne suis pas pro-Bush, loin de là, mais je ne suis pas non plus pour l'avortement qui reste un meurtre de sang froid d'une âme innocente, ni pour le mariage des homosexuels. Mais bon, pour le reste je suis d'accord avec ce que dit Oresias. Le monde de Bush, c'est un monde basé sur la terreur.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

c est un monde de cinglé ou tout se qui compte cest le

Panneau haut
$
Pancarte

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

Vive Oresias il a su dire ce que je pensais je n'aurais pas fait mieux
Le PB c'est que les americains vote pour leur pays mais que nous on a pas le droit de voter pour le monde

C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière

la rue Kétanou

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

je ne suis pas non-plus pour l'avortement qui reste un meurtre de sang froid d'une âme innocente

Et le droit des femmes à disposer de leur corps, tu en fais quoi ?

ni pour le mariage des homosexuels

Ah oui ? Pourquoi ?

"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

j'avoue que j'ai eut la même reaction que Aity mais je risque de m'énerver dons je préfère me taire

la rue Kétanou

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le droit des femmes à disposer de leur corps ? Cela veut dire quoi ? C'est une perversion de la culture occidentale, une expression de la culture de mort, une dérive de l'individualisme. J'en ai rien à foutre de toutes ces histoires. Je suis pour le respect de la vie. Et puis actuellement, pour tomber enceinte, il faut vraiment le vouloir non ? Quant au mariage des homosexuels, je ne vois pas pourquoi je devrais cautionner une telle dérive. Un mariage, c'est entre un homme et une femme dans le but d'avoir des enfants, c'est tout... Tout le reste c'est du blabla. Mais bon, le monde d'aujourd'hui a perdu tous ses répères, toutes ses valeurs morales. On cautionne n'importe quoi : la drogue l'hompsexualité, la fornication et que sais-je encore ? Sous prétexte d'une idée dévoyée de la liberté. C'est n'importe quoi !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

Donc, j'en conclus que pour toi les femmes n'ont pas à avoir de droits, et les homosexuels sont des drogués qui forniquent. C'est hard comme vision du monde. lol
Finalement c'est toi qui jette l'opprobe sur la société.
Et ensuite on s'étonne que je sois athé mdr. smiley

-Edité le: Dimanche 7 novembre 2004 à 16:11 par Aity95-

"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je suis desole Lucterios, mais admettons une jeune femme, qui respecte tous les preceptes et qui n'a pas de contraception (interdite par l'eglise, elle aussi). Elle se fait violer et tombe enceinte. J'estime qu'elle a le droit d'avorter de cette grossesse non desiree, et resultant d'un acte sexuel qu'elle n'a pas voulu.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

1 point pour le grand migrateur
oups je m'était dit de ne pas intervenir dans cette discussion qui de toute façon ne mettra personne d'accord et augmentera les discordes

la rue Kétanou

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

Un point moyen parce-qu'il te répondra que c'est l'exception qui confirme la rêgle...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Desole, pas deux poids, deux mesures. Si tu tolere l'avortement dans un cas comme celui la, il faut le tolere pour tous.
Du moins dans les limites legales, je veux dire par la que je condamne ferocement la pratique dont il avait ete question plus tot, a savoir faire une injection lethale a un foetus de 8 mois, pour permettre un avortement "legal".

-Edité le: Dimanche 7 novembre 2004 à 16:26 par Le Grand migrateur-

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

L'Irlande et le Portugal l'autorisent pour ces cas de viol et l'interdisent pour toutes autres raisons.

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

il faut encore prouver qu'il y a eut viol et c'est parfois difficil à direles femmes ont souvent honte
Et le viol n'est pas la seule raison il en existe d'autre

la rue Kétanou

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je trouve pas ca tres normal. mais bon c'est leurs choix!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Aity95
(@aity95)
Estimable Member

moi non-plus mais tout ça pour te montrer qu'ils s'accomodent tout à fait de demi-mesures. Pour ces anti-avortement c'est déjà une victoire

RépondreCitation
Page 2 / 15
Share: