Y en a-t-il certains d'entre vous qui ont installé le Service Pack 2 de Windows XP qui vient juste de sortir ?
Je suis en train de télécharger la mise à jour...
Kaldorion, je te déconseille de le faire: le fichier à télécharger fait plus de 100 Mo.
J'espère que je n'ai pas été trop pressé, et qu'il n'y a pas trop de bugs. Mais j'aime prendre des risques...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Moi, a ta place, j'aurrai attendu un peu, car on sait que Microsoft n'est pas sans bugs !
SKiLL
Bon, l'install est finie, et ça semble marcher puisque je suis là... :p
Alors déjà ça installe d'office un "Microsoft Security Center", ce qui m'a vallu une grosse alerte de mon "McAfee Security Center" m'expliquant que la présence de deux centres de sécurité qui tournent en même temps risquait de provoquer des dégâts...
Donc déjà, j'ai dû désactiver celui de Microsoft (hey, j'ai quand même plus confiance dans McAfee pour ça...)
Quand j'ai voulu tester toutes mes sessions, j'ai eu un super message d'erreur, argh!, je m'en veux de ne pas avoir eu la présence d'esprit de le capturer. Ca me disait un truc du style: "Microsoft Security Center a rencontré un programme dont l'activité est suspecte. Ce programme a été stoppé. Le nom de ce programme est: Windows Explorer."
Excellent... Vraiment dommage que je ne l'ai pas capturé.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Un balladeur MP3, SKiLL, c'est un petit appareil qui marche sur piles, auquel on branche un casque, et qui joue de la musique que tu peux entendre en mettant le casque sur les oreilles. La musique qu'il joue, elle est au format : "MP3"
Eh France, quand on veut écouter de la musique qu'on possède sur un CD sur son balladeur MP3, on lit ses CDs audio, on les compresse en MP3 et on branche son balladeur au PC pour lui envoyer les fichiers MP3.
Voila, je peux difficilement faire plus simple.
AH, un détail, les anglais disent "walkman" pour balladeur.
Il y a des balladeurs plus ou moins bien, plus ou moins cher.
Par exemple, l'ipod d'Apple, grace à son disque 40 giga octets peut contenir 400 heures de musique sans problème.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, mais at-ton le droit d'attenter à la liberté d'un pauvre logiciel ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Pnumekin, 100 megas à télécharger, c'est faisable, ça prends une nuit, c'est tout.
Mais vu que j'utilise win 98 SE je n'ai rien à faire d'une mise à jour XP.

Sous Win XP le WI-FI marche trop mal.
Même pas possible d'utiliser corrrectement le moniteur de contrôle liksys. tout passe par windows forcément.
Donc déjà, j'ai dû désactiver celui de Microsoft (hey, j'ai quand même plus confiance dans McAfee pour ça...)
On est deux alors !! A propos, ton Firewall tu le configure commen ? Je l'ai mit une fois sur l'option plus haut que normale, mais mon P2P et MSN avait des probleme, alors je l'ai remit sur "normale".
Merci Kaldo, mais c'etait pas la peine de rentrer dans de si grand detail pour m'expliquer ce qu'etait un lecteur MP3, je voulai juste savoir si c'etait ce que je pensai.~
SKiLL
Kaldorion: L'usb marche très bien sur amiga (désolé j'ai une page de posts de retard)
Surtout avec les nouveaux modèles: www.pegasosppc.fr et AmigaOS 4 qui devrait être disponible très bientôt...
Et oui l'amiga est encore en vie, et en vente 
Il faut voir aussi l'AmigaOne qui est plus officiel mais je n'ai plus l'adresse en tête.
Par ailleurs, sur mon pc XP est beaucoup plus stable que 98! A mon avis ça vient d'un matériel incompatible... Mais même mon scanner fonctionne sous XP (alors qu'il est prévu pour windows 3.1)

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Tant mieux si XP est stable chez toi.
Ah, oui, l'USB sur Amiga Power Pc...mais je dois dire que je suis peu renseigné ces derniers temps. Je me souviens d'une époque ou l'on passait progressivement au Power Pc, mais il n'y avait pas d'amiga os "officiel" qui tournait dessus. Amiga,racheté par diverses firmes, annoncait qu'on utiliserait un autre microprocesseur, sans jamais dire lequel (rien que pour embéter la communauté Amiga qui avait bien compris que le Power Pc était un très bon choix).
AmigaOS 4...je me souviens qu'en 1999 il devait déja être disponible très bioentot, non ?
Et l'amigaone, est-ce qu'il est enfin sorti ?
Enfin, au moins, avec le plate forme power pc, on propose de vrais ordinateur puissants, tout de même autrement mieux que les 68060 à 66 mhz.
à quand un G5 ?

PulkoMandy a dit:
Par ailleurs, sur mon pc XP est beaucoup plus stable que 98! A mon avis ça vient d'un matériel incompatible... Mais même mon scanner fonctionne sous XP (alors qu'il est prévu pour windows 3.1)
C'est normal que WinXP soit plus stable que Win98. WinXP est basé sur la technologie NT, réputée plus fiable que les versions classiques type Win98 (et WinMeuh aussi?), Win 95 et avant.
Et quand WinXP plante, tu perds rarement tout ton travail, et quand Win98 nous sortait l'écran bleu avec 'erreur fatale n°923 de compilation dans le module x402b3509, WinXP ne nous dit rien du tout et résoud le problème sans rien dire.
Avant, on savait que ça plantait, et on comprenait pas pourquoi, maintenant, ça plante, mais ça fait semblant que tout va bien, et on cherche pas à comprendre.
Enfin, c'est encore plus normal qu'un matériel très ancien reconnu sous Win3.1 soit reconnu par WinXP. Le contraire m'étonnerait moins...
-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 12:23 par Oresias-

Sauf que ce scanner ne fonctionne pas sous 98 (enfin si, a condition de réinstaller les pilotes chaque fois qu'on s'en sert)
Et les rares écrans bleus de XP sont vraiment graves... la dernière fois mon disque dur a été vidé 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Ah, oui, ça c'est grave.
Ah, au fait Kaldo, mon problème USB n'est pas résolu, mais un technicien va se bouger en personne pour venir voir ce qui se passe... Ca devrait avancer...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et oui l'amiga est encore en vie, et en vente
Oulaaa... sa remonte a combient de temps l'amiga ? C'est vieu sa !!
Encore avec votre probleme d'ecrant bleu ? Bizard, peut-etre que la version de Windows XP en portugais n'a pas sa !

SKiLL
Pour Kroco Poco, explique moi ce qui se passe. Elle ne marche plus, ta carte USB en PCI ?
Pour SKiLL, je précise que le PC est plus vieux que l'Amiga. Le PC date de 1981 !