Ah moi non plus, je ne veux pas d'une souris exclusivement pour droitier, car je m'en sers des deux mains. Et je veux pas une souris pour grandes palluches non-plus, j'en veux une qui soit conçue exclusivement pour mes mimines, taille de gant 6 1/2 ou 7 SVP.
Je sais, j'en demande trop, le marchand de souris, il va perdre patience, comme lorsque Gaston demandait s'il n'y avait pas des ventouses débouche évier avec un caoutchouc d'une autre couleur que rouge!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il va finir par te la faire manger, ta souris!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hallberg, tu peut consruire ta souris toi-même sur mesure aussi. L'électronique n'est pas trop compliquée... par contre l'ergonomie...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Hallberg a écrit : Cet espèce de bidule me rend complètement fou, c'est une des raisons pour laquelle le montage n'avance pas des masses, mais il paraît que c'est pour pouvoir faire des jeux.
Justement, connaissant ton caractère, je t'avais conseillé un truc simple, adapté. c'est les autres qui commencent à venir nous embrouiller.
Par contre la souris que je te conseille, sans être un monstre, est plus grosse que celle de l'imac, mais ça n'empèche absolument pas de la tenir du bout des doigts, c'est ce que je fais toujours !
Evidemment, j'avais expliqué qu'il fallait une souris à peu près symétrique, pas "super ergonomique" donc elle conviendra aussi bien aux deux mains !
Donc toutes tes précisions me font rester sur mon conseil initial, qui en tenait compte par avance.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben en fait, j'ai très envie de m'acheter un truc qui rend cinglé, ça m'aidera à trouver de l'inspiration pour le sujet fête des fous. J'ai pas raison? 

Opération Sisyphe
Tres bon choix, M.Kaldorion, c'est pour offrire, je vous fait un paquet cadeau?

Membre de :

Ce que je vooulais dire, hallberg, c'est que je t'avais conseillé à mon avis un truc qui devrait te convenir, te connaissant mieux que certains autres ici, et possédant un macintosh (et GM a compris ça). Donc arrivent une nuée d'allumés du clic qui compliquent les choses en te proposant tout le contraire, mais ça ne doit pas embrouiller ton esprit.
Franchement, la prochaine fois que tu passe dans un supermarché, prends toi une souris. Tu y gagnera beaucoup après quelques heures d'adaptation.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et la Logitech que t'as conseille Kaldo est un tres bon choix! Par contre prend pas une souris sans fils, conseil d'amis.

Membre de :

Aucun risque. Les objets sans fil sont quelque-chose d'incompréhensible pour moi qui suis un anthentique rétrograde. D'autre-part, je risquerais de la paumer, la souris sans fil. Déjà qu'on m'oblige à monter la chose ignoble que j'appelle mon film en numérique, que je ne peux plus avoir de la péloche, de la bonne péloche de nos ancêtres, dans les mains, alors une souris sans fil, non; Et pourquoi pas un téléphone sans fil, pendant qu'on y est?
(Hallberg, le Jean-Pierre Coffe de la technique...
)

Opération Sisyphe
Ah ah, je l'avais aussi dit dans mon post originel de conseil

J'avais vraiment pensé à tout.
Sans fil... ça dépend laquelle! Si c'est pas plus cher et que ça marche aussi bien (la mienne par exemple, mais il parait que c'est rare) ça évite quelques noeuds.
Mais bon, les macs n'ont pas tant de cables que ça.
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Et puis Hallberg veut une soouris petite. déja qu'une souris PC ce n'est pas minuscule, mais les souris sans fil seraient trop grosse pour ses goûts à mon avis.
Pour commencer, qu'il se prenne une souris de base avec fil pas cher.
Après, la suite, on verra plus tard.
Tout a fait Thierry!

Membre de :

Ah oui, mais ça fait du bruit, parce que le lutin qui est dans la souris doit crier au lutin qui est dans l'ordinateur la position de la souris. Alors que dans une souris normale, le lutin télégraphie à son collègue, c'est bien plus discret. Sinon, y'a des souris avec des lutins télépathes, mais ça marche mal car aucune personne raisonnable et instruite ne croit à la télépathie (faut pas pousser, des lutins d'accord, mais de la télépathie, c'est de la science fiction).

Opération Sisyphe
Et pis une grosse souris, c'est un rat. Moi je veux un campagnol, tout au plus.

Opération Sisyphe