Pearl of Light a écrit (J'ai mis le graphic en .gif, ça a réduit de moitié de poids)
Y avoit franche bastonnade qui se perdoit !
Jésus Maria
Hé, j'ai priorité sur les pendaisons. J'ai fait pire, j'ai chanté "Rule Britannia" avec un accent horrible.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Jehanne a écrit [quote=Pearl of Light](J'ai mis le graphic en .gif, ça a réduit de moitié de poids)
Y avoit franche bastonnade qui se perdoit !
Oui miss! Excusez moi! C'est le week end qui me rend toute excitée comme ca 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
J'aurai pensé que week end t'aurais plus tenté! Ben je joue à "qui va faire pire que Hall".. alors je veux gagner
oui je suis folle... comme les Anglais 
(Emilia)
Yes Sir! Mais j'aime bien dire qu'ils sont fous.. même si je le suis tout autant Luctérios cher!!
(Emilia)
Je relance ce sujet..
Je m'explique : je vous avais montré la première page de mon site et vous m'aviez signalé le problème du poids
Suite à vos réactions, j'avais divisé la taille du fichier par deux.. malheureusement le poids est toujours conséquent et long à charger!! (J'imagine bien avant^^)
Du coup, je vais tenter de faire des images fractionnées. Mais pour être sure que d'une ça marche et que deux ça charge plus vite, je vais avoir besoin de quelqu'un
Mon Pc reconnaît les graphiques et les charge rapidement
Si quelqu'un veut bien, dites le moi ici
Aucun danger de virus il s'agit juste d'ouvrir une page pour voir si c'est toujours long à charger ou pas!
Cependant, pour éviter toute publicité, j'enverrai le lien par message personnel.. c'est peut-être mieux 
Merci!!
(Emilia)
Essaye PNG, c'est plus efficace que gif (qui en plus n'est pas ouvert).
Vu le but de l'opération, il n'y a aucun mal à mettre l'adresse... qui de toutes façons apparait quand on clique sur le bidule de ta signature...
Si c'est toujours de la page d'accueil dont il s'agit, chez moi, connection 1 méga probablement légèrement altérée par la réception wifi, ça se charge en un deux ou trois secondes. Ce qui j'imagine donnerait encore quelque-chose comme une minute en 56 k, donc encore démesuré à mon avis. N'est-il pas tout simplement possible de mettre un lien pour sauter le chargement de l'image et passer directement à la page suivante, pour les utilisateurs concernés?

Opération Sisyphe
Ou alors si c'est des images naturelles ou en tons continus autant utiliser JPEG (qui, à l'inverse de GIF et PNG, dégrade l'image, mais de manière imperceptible si c'est bien réglé).
-Edité le: Lundi 11 septembre 2006 à 15:07 par koko-
Gif étant une commune de la banlieue sud (direction Saint-Rémi les Chevreuse), ça t'évitera de te taper tout le trajet à chaque fois que tu as besoin de mettre une image sur le site.

Opération Sisyphe
nan je l'ai mise en ligne mais sur un lien caché (qui n'apparaît pas sur le site de façon visible).
J'ai déjà essayé le .png, ca me faisait 1Méga... assez long à charger.. j'ai mis en .gif, ca faisait 600ko et là c'est du .jpg et il fait 300ko.
Sur la version du lien que je donne ci-dessous : tout est en .jpg et en image fractionnée. Normalement (est-ce que l'informatique est normale?) le temps doit être plus rapide puisque chque image ne fait au maximum que 60ko..
http://www.freewebs.com/frozen_memory/laytry.htm
Evidemment... le petit problème c'est que certaines images sont plus longues à charger... mais je ne me rends pas compte parce que ma connection est rapide 
Hallberg a écrit N'est-il pas tout simplement possible de mettre un lien pour sauter le chargement de l'image et passer directement à la page suivante, pour les utilisateurs concernés?
Je n'ai pas tout compris
En gros, je devrais mettre un lien sur la page d'acceuil "pour les connections basses" avec juste les liens des pages principales, en sautant la page de bienvenue?
Sinon y'a une solution : qu'on fournisse que du haut débit
A tiens, ça marche pas ça.. les fournisseurs refusent
(Emilia)
Marrant. À la dernière tentative, avec l'image fractionnée, 23 secondes.

Opération Sisyphe