Génial et on peut même nettoyer sans quitter le forum !
Thanks a lot !
Edité Vendredi 6 juin 2008 :07:13 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
ÇA va, j'ai trouvé pour ma souris. Les "pattes" étaient un peu gommées et ça faisait qu'elle était trop surélevée.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
juste pour vous annoncer la sortie de firefox en version 3 qui fonctionne a merveille et qui propose plein d'options intéressantes et des add ons a gogo... tout ca gratuitement... j'ai completement abandonne internet explorer pour ce web browser je le conseil vivement!
J'ai supprimé par erreur le presse papier de mon ordi... Comment le récupérer ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Le presse-papier? Je ne suis pas certaine du tout, mais jette toujours un oeil à ce qu'il y a dans ta corbeille.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Il n'y a rien dans ma corbeille... je crois que je l'ai éliminé !
(Christian Bobin)
Mais tu as supprimé quoi? Le contenu du presse-papier ou le presse-papier lui-même? Si c'est le contenu, c'est pas grave.
Le presse-papier lui même... (ne riez pas !)
(Christian Bobin)
Et comment tu as fait ton compte? Ça pourrait aider pour savoir quoi faire maintenant.
C'est en voulant faire du ménage sur mon ordi... j'ai cru que c'était un fichier temporaire.... (vous allez encore plus rigoler !)
Je l'ai effacé, ça j'en suis certain...
(Christian Bobin)
Tu as peut-être supprimé seulement l'icône. Essaie de copier des images dans un docuent word. Sauvegarde-le, puis ferme word. Normalement (du moins chez moi), l'ordi devrait te demander si veux conserver les images que tu as mis dans le presse-papier. S'il le fait, c'est que le presse-papier est toujours là. Sinon, je ne sais pas ce que ça dérange.
As-tu fais une recherce "presse-papier" avec ton ordi pour voir ce qu'il trouvait?
Bonjour cehel2 et Cherrydean
Una autre façon très simplpe de savoir si tu as encore un presse-papier est ceci :
Écris un texte. Puis sélectionne-le avec ta souris. Puis clique sur Edition, puis, dans le menu déroulant, choisis "Copier".
Puis positionne le curseur n'importe où (tu peux le laisser où il est) puis clique sur Edition puis Coller. Si tu obtiens une copie du texte que tu avais sélectionné, ton Presse-Papier fonctionne normalement.
Perso, ça me surprendrait que tu aies éliminé le Presse-Papier puisque c'est une fonction intrinsèque à Windows (et non à Word ou à un document).

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Bonjour cehel2 et Cherrydean
Una autre façon très simplpe de savoir si tu as encore un presse-papier est ceci :
Écris un texte. Puis sélectionne-le avec ta souris. Puis clique sur Edition, puis, dans le menu déroulant, choisis "Copier".
Puis positionne le curseur n'importe où (tu peux le laisser où il est) puis clique sur Edition puis Coller. Si tu obtiens une copie du texte que tu avais sélectionné, ton Presse-Papier fonctionne normalement.
Perso, ça me surprendrait que tu aies éliminé le Presse-Papier puisque c'est une fonction intrinsèque à Windows (et non à Word ou à un document).
Ben oui...en effet !
chu un diplodocus moé !
Mais le presse-papier n'apparaît plus dans "mes programmes"...
Je remercie tout spécialement Cherrydean et Petite Fleur pour leur aide !
(Christian Bobin)

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
En ce moment mon ordi cafouille... je ne sais ce qu'il a : trop chargé ?
(Christian Bobin)