Le sujet informatiq...

Notifications
Retirer tout

Le sujet informatique compliqué.

807 Posts
42 Utilisateurs
0 Reactions
61.3 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ou est mon bon vieux joystick a 4 boutons tous bete?

Que dois-je penser de mon joystick 2 boutons alors ???

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est vraiment une piece de musee.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Que c'est un reliquat d'avant le déluge.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Peut etre pas a ce point la!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu as raison, c'était une hyperbole. smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Personnelement je prefere les paraboles!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

J'ai eu mon clavier gratuitement moi! Récupéré dans le grenier d'un copain qui s'en servait plus smiley Juste un petit investissement pour mettre des DEL bleues a la place des vertes (ça sert a rien mais c'est tellement plus joli...)
Quand au joystick, je reste fidèle a mon Sidewinder 10 boutons (c'est pratique pour les émulateurs smiley ) et à la prise 15 broches de ma carte son...
Parce que les joysticks en usb c'est vraiment idiot quand on a une vraie prise analogique à coté... (surement moins cher)
J'espère que tout ce matériel durera encore un moment...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On reconnait bien PulkoMandy le bidouilleur fou smiley smiley smiley

Pour GM, les paraboles sont tout de même moins comiques que les hyperboles smiley

-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 19:22 par Kaldorion-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tout a fait d'accord, mais plus jolies mathematiquement parlant!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

De plus, on capte mieux les chaînes satellitaires avec une parabole qu'avec une hyperbole...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Alors là, d'accord avec Pnumekin ! Une parabole, c'est plus efficace ! Pour le clavier, le notre était livré avec l'ordinateur, et la première touche que ma fille de deux ans a touché, c'était celle qui mettait l'ordinateur en veille !!! Je ne me sers que des touches "classiques", les autres (à part certaines touches F) ne me servent à rien... En plus, je ne sais pas vraiment à quoi tout cela peut bien servir... Mais je ne suis pas très moderne non plus, alors...smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils veulent comparer une forme de style et un appareil qui sert à recevoir la télévision et la radio smiley smiley smiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pourquoi les enfants sont-ils toujours attirés inconsciemment par les touches d'auto-destruction ? Je me suis toujours posé la question, après que des petits doigts aient appuyés plusieurs fois sur le bouton "reset" du boîtier de mon PC...
C'est vraiment comme dans le film "La Chèvre" avec Pierre Richard, dans la scène de la chaise cassée. Si sur les 150 touches qu'ont les claviers modernes, une seule peut planter le PC, eh bien ils appuieront sur celle-ci en premier. Une touche que vous n'aviez jamais remarqué auparavant...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est marrant, il n'y a que cent-neuf touches sur mon clavier, dont quinze à vingt dont je ne sais pas vraiment à quoi elles servent, ou disons, j'en ai une idée très vague.9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pnumekin exagères quand il parles de 150 touches. on doit plutôt être aux alentours de 120....

Un clavier "standard" a 105 touches. Donc ton Imac a déja 4 touches de plus. c'est déja bien fourni. Je ne savais pas que l'Imac en avait autant. En général, sur mac on mets un peu moins de bouton, parceque ce n'est pas la peine de frimer avec des boutons inutiles.

On préfères frimer avec des trucs transparents partout. smiley smiley smiley

RépondreCitation
Page 9 / 54
Share: