Les symboles dans Y...

Notifications
Retirer tout

Les symboles dans Yoko ?

78 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
3,447 Vu
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

il faudrait demander aux patrons , à Emilia ou aux modos ce qu il pensent de la présence et du motif de la presence de cet article

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je pense tout simplement que cet article est là parce qu'il parle de Yoko Tsuno, tout simplement. Il ne veut en rien exprimer une position ni de la part de l'auteur, ni de la part des patrons. C'est un ancien article comme plusieurs autres. C'est un peu comme des archives quoi.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je crois qu'il est assez clair que nous sommes détachés de toute pensée officielle et que la ligne éditoriale est suffisamment claire: donner les sources, indépendemment de leur prise de position, afin de les livrer à l'approche critique. Excusez-moi, mais je trouve même assez irréfléchi de s'imaginer que la publication d'un article par nos soins puisse relever de l'opinion de l'auteur ou de l'administrateur du site. Un article qui descendrait toute la série aurait droit de cité pourvu qu'il ne relève pas uniquement de la persécution destructrice. Je me demande comment vous en êtes arrivés à cette question, mais c'est relativement irritant d'avoir à le répéter: seuls les propos d'Emilia et sa chronique personnelle doivent être considérés comme relevant d'une information officielle.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

c est vrai qu on a pas trop à se plaindre de ce point de vue là

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Page 6 / 6