Ca enfonce graphiquement "FF : les créatures de l'esprit". En fait c'est le top actuel en images de synthèse.
Après on peut ne pas aimer ça ou trouver le scénario trop bourrin. Mais c'est un must graphique.
Bon pour ce qui est de Final Fantasy VII: Advent Children, j'ai tout aimé. Graphisme excellent, personnage, action et combat réaliste mais... il y a juste une chose que je n'ai pas aimé, c'est la tenue vestimentaire de Tifa. Je la préfère sa tenue qu'elle avait dans le jeu ou manga.
Pour ce qui est des mangas, allez voir mon site( http://herik.over-blog.com/ ) pour avoir des infos ou autres.
H. MontrésorH*M*
Merlin a écrit Les interdits au moins de 18 ans.
Echii : C'est... érotique.
Non, pas forcément ! ecchi c'est quand on voit la culotte des filles (ou des filles sans culottes, d'ailleurs), qu'on sous-entend le sexe, mais qu'on ne fait rien du tout... donc c'est en dessous de l'érotisme !
Juste pour préciser : Tsubasa Reservoir Chronicles est une série qui reprend tous les personnages des autres séries de Clamp : Card Captor Sakura, Chobits, Magic Knight Rayearth, X, XXX Holic, etc. Il y a tout de même quelques personnages inédit, mais vraiment pas nombreux.
Sinon, en manga, moi j'aime beaucoup Clamp (voir les séries que je viens de citer), mais aussi les Yuu Watase (Alice 19th, Ayashi No Ceres, Fushigi Yugi) et les You Higuri (Ludwig II, Seimaden, Cantarella)...
Enfin, ce sont tous des shojo... je ne lis pas beaucoup de seinen, suis fleur bleue, moi ! 
Mais je conseille Cantarella quand même... ça se passe à Rome pendant la Renaissance, et c'est très beau graphiquement. Ca raconte l'histoire des Borgia, donc c'est du shojo historico-fantastique... C'est un must je trouve... juste, on en est qu'au tome 3 alors qu'au Japon ils sont au tome 10 ! :s
-Edité le: Lundi 10 octobre 2005 à 14:34 par Myna dans les étoiles-
Une perle est un temple édifié par la douleur autour d'un grain de sable.
~Khalil Gibran~
Un manga que je lis en ce moment et qui est pas mal c'est "Nana".
Alors la couverture peut rebuter par ses dessins.
Mais à l'intérieur les dessins sont différents et bien mieux.
De plus l'histoire est vachement bien et on sent que cette série démérite pas son succès.
On est plus trop dans les délires "Naru punch" à la Love Hina mais dans une optique plus réelle.
De l'humour et des histoires humaines font partis de ce manga.
En gros on suit l'histoire de 2 jeunes filles de 20 ans appellées toute les 2 Nana.^^
J'en dit pas plus pour pas spoiler la série mais aller y. Ca vaut le coup selon moi. 
tres interessant de voir que beaucoup s'investissent aussi bien dans le manga que dans la bd europeene.
pour ma part, j ai une grande liste a vous faire partager :
I"s et video girl ai de mazakazu katsura, tres tres joli esthetiquement, histoire d'amour sur fond d'humour, en tres peu de volume... un must!!!
le grand culte ghost in the shell de masamune shirow malgre un style graphique qui peut etre un peu brouillon, le scenario lui, decoiffe!!!
gunmm, manga d'action avec la jolie cyborg gally dans un univers post apocaliptique cyber punk
love hina et ai non stop bon je crois ca a ete assez presente
les evangelions!! aaahh sacrilege pourquoi quelqu un n a t il pas cite ce manga?? allez c'est le culte du culte!!! a voir en episodes version renewal (nouvelles couleurs et scene supplementaires)
cote OAV et DA film
les ghost in the shell
ff advent children
full metal alchemist possible de trouve en sub sur internet, tres belle serie et une fin vraiment superbe je vous le conseille vivement
tide line bleue (dans un style miyasaki) tres joli histoire en 12 episodes dans un monde envahi par les flots (requiem fansu
j ai plein d autres titres a cite bien evidemment et je m'arreterai la lol
La série avec des méchas qui a comme qui dirais "tout poutré" cette année c'est Full Metal Panic TSR.
En fait c'est la 3 ème saison de Full Metal Panic mais elle dépasse les 2 premières.
Tout est bien fait dans ces 13 épisodes (Seulement.
) et ça cartonne bien.
Disponible avec la team française TKM entre autres. 
Je suis encore décalée puisque je viens seulement de voir qu'il y avait un sujet sur les mangas. Moi personnellement, même si je suis une fille je préfère les shonen, les manga sui bougent un peu. Je viens de découvrir Kenshin le vagabon qui mélange action et humour. J'aime vraiment parce qu'en plus de ça c'est un manga qui fait réfléchir sur l'utilité de la violence. Quand j'étais petite (y a 10 ans à peu près). je regardais les mêmes dessins animés que mon frère et donc Dragon ball, Les chevaliers du ZodiaqueNicki Larson, Cats eyes, Lady Oscar, Olive et tom.
J'aime donc les manga qui ont du rythme, de l'action. D'ailleurs si vous en avez à me conseiller, je n'attend que ça!
Evangélion est une pure merveille à mon avis: ce mélange d'action et de mélancolie est touchant. J'adore (aussi bien en version animé qu'en livre)!
J'aime aussi les dessins de Clamp. Chobits est attachant mais je trouve peut-être que c'esdt un peu limite au niveau de l'hitoire. Les avis sont partagés...
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
allons y moi aussi j'en ai lu pas mal alors ^^ mmh par contre j'avoue ne pas du tout aimé certaines series cités: AH MY GODESS ça a vieilli pas beaucoup de ressort, LOVE HINA quand meme tres repetitif le scenario c'est du "fan service" en gros et moi j'adore pas^^ et j'aime pas trop clamp (XXX HOLIC, CHOBITS...)
mais bon ce ne sont que mes gouts evidemment pas une critique pur et dur des mangas comme si je disais que c'est de la ....... evidemment^^
les mangas que je conseillerais
SHOJO POUR LES FILLES 😛
*NANA en fait c'est tres adulte c'est les relations entre les hommes et les femmes mais y a rien de cucu la dedans loin de la c'est meme plutot... enfin je pressent une fin assez triste vu l'avancement, ça avance lentement mais surement, les dessins sont sublime (pour moi) meme si les corps sont trop maigre lol
*FRUITS BASKETS les dessins peuvent un peu surprendre et certains persos se ressemblent a forc mais l'auteur a beaucoup affiné son trait, pareil ça a l'air d'un petit shojo qui paye pas de mine mais des fortes emotions attendent le lecteur et ce n'est pas du tout niaiseux une fois de plus
(a noté CEUX QUI ONT DES AILES vient de sortir du meme auteur mais plus vieux que Fruits basket donc les dessins sont plus moche lol)
SHONEN pour les garcons euh
*ONE PIECE y a eu un da dessus donc c'est plutot connu, des aventures delirantes de pirates mon cheri n'aime pas moi je trouve ça excellent lol et les persos sont plutot sympatoc et attachants
*GUNNM une autre yoko une autre héroine et une belle heroine avec beaucoup de coeur dans un monde futuriste plutot sinistre un grand grand classique A LIRE ABSOLUMENT (si on a l'ame trop sensible faut faire attention quelques scenes violentes )
SEINEN (pour adultes quoi gens plus mure c'est la que je m'y retrouve le plus maintenant)
Gunnm pourrait aller dans cette categorie mais bon ^^
*les mangas de Urasawa (nom de l'auteur Naoki Urasawa) MONSTER et 20TH CENTURY BOYS ce sont des polars sans violence excessive vraiment ça va^^ et de bon polar vraiment bien ficelé ça vous tiens en halaine^^(actuellement canal diffuse le DA de Monster tout les jours)
*L'ARME ULTIME dont j'ai deja parlé je crois? une histoire d'amour dans un fond de fin du monde, mais cette idee de fin du monde ne sert que l'exploration des relations de couple d'amitié l'amour et sa definition là je crois que je sais plus qui en a parlé?
*PLANETES manga un peu cher mais vraiment particulier ce serait tres dur de decrire l'histoire^^
MANGAS DE SAMOURAI (moi j'aime bien mais bon^^)
*L HABITANT DE L INFINI tres bien dessiné dans un style "esquisse" le perso est immortel il doit en quelque sorte se racheter on pourrait dire, on y trouve les themes habituels (honneur, culpabilité, revanche...)
*VAGABOND manga egalement tres bien dessiné mais je viens de le commencé je ne saurais pas bien decrire l'histoire, ce manga est inspiré d'un livre (la pierre et le sabre je crois bien) tres connu
manga bizarre un peu inclassable
*KI ITCHI l'histoire d'un petit garcon decalé dans un monde d'adulte assez cruel, un manga assez dur vraiment surprenant un peu coup de poing dessin parfois etrange, ce manga m'intrigue beaucoup
voila desolee c'est un peu long
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
[ Oscar Wilde ]
en parlant de evangelion, un live action movie (un film) est prévue par la gainax, adv et wetawork (createur des effets speciaux de king kong, seigneur des anneaux etc..) ca fait depuis 3 ans qu'il en parle, et en ce moment ils se debattent pour trouver un réalisateur... ce n'est qu'une question de mois maintenant avant le premier coup de manivelle!!
moi je vous conseille: Tokyo Mew Mew.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Et si on pouvait savoir pourquoi, ce serait franchement mieux...
-Edité le: Vendredi 14 avril 2006 à 13:31 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tokyo Mew Mew est un shojo (manga pour les filles).
Si des jeunes filles sur le site ne connaissent pas, je le leur conseilles.
-Edité le: Mardi 18 avril 2006 à 15:32 par lele-
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
ca doit etre encore une histoire de "chat"

Prenez-vous au sérieux la labellisation "pour filles" et "pour garçons" des bandes dessinées japonaises? Moi je trouve ça débile, d'une part qu'un éditeur veuille à tel point "catégoriser" ses lecteurs et s'appuie sur des clichés obsolètes et caricaturaux, d'autre-part qu'il se trouve des lecteurs pour rentrer dedans...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis totalement d'accord avec toi Hallberg. Je suis une fille et je ne lis que des mangas dits pour garçon.Mais je suis peut-être un cas à part...
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde