Parce que demain c'...

Notifications
Retirer tout

Parce que demain c'est 2016 - Paris - NY en train

65 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
6,520 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

effectivement, il aurait plus sa place dans le papotage si on continue comme cela.
Mais tout le monde sachant maintenant que c'est une belle co........ que ce tunnel trans-atlantique, que faire d'autre du sujet, a part le laisser sombrer dans les profondeurs du forum?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je dirais même plus dans les profondeurs abyssales du forum !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'connaissais pas "la pêche au Kaldo" ! C'est rigolo, comme jeu ! Pour la pub, moi qui suis une habituée du site de la SNCF (ben oui, entre les grèves et les horaires qui changent pour cause de travaux, faut bien se tenir au courant), j'étais passée à côté ! Ca m'aurait bien plu, à moi, un tunnel pour relier Ouessant à New York...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bof... Tout l'Atlantique dans un tube? Je dois dire que je préfère largement l'avion, au moins on a une chance de voir un peu le paysage si on est assis au bon endroit, et puis sur l'A 380 ce sera un plaisir; et le jour où j'ai à la fois beaucoup d'argent et du temps, je préfère encore prendre une cabine de luxe sur le Queen Mary...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ah oui, ça le Queen Mary, cela me dirait bien, à condition toutefois qu'ils n'embarquent pas une certaine chanteuse canadienne !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
rabelaisien
(@rabelaisien)
New Member

Il y a très longtemps, disons entre 1966 et 1975, quand j'habitais à 93 Montreuil pour la deuxième fois, il y avait du théatre radiophonique sur France Inter le dimanche soir. Une des pièces avait pour titre "le dernier pape" et se passait dans le tunnel transatlantique entre l'Europe et les Etats-Unis. Le train roulait sur pneus.

RépondreCitation
Page 5 / 5
Share: