Tu a oubliée le Amen.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Il y a eu suffisamment de personnes, cachées sous des pseudos trompeurs, qui ont joué les "Dieu le Père" et les "Amens" sur ce forum pour ne pas en ajouter l'un ou l'autre de plus...
Edité vendredi 21 août 2009 : 12:41 par Angela
Toutes mes bises sont bleues!
Bonsoir je voulais juste vous dire qu'il va y avoir une tempête d'étoiles filante dans la nuit du 17 au 18 novembre. Les étoiles filante vont sortir de la constellation du lion (les Léonides) qui se trouve si je ne montre pas sous la grande ours (la casserole).
Je vais essayer de les voir mais la météo n'est pas avec moi. Je vous invite donc à les regarder si vous ne devez pas vous levez tôt le lendemain. Pour les gens à l'est de l'Europe et en Asie vous êtes au premier loge.
Ce lien pour plus d'information :
http://pagesperso-orange.fr/pgj/09-leonides.htm
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Je vais tâcher de regarder bien que je sois à l'Ouest... Merci guigui pour cette information ! Et parmi ces étoiles, n'y en a t'il pas une qui vient du coin d'Angela ?
Edité lundi 16 novembre 2009 : 10:41 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
sans doute,de mon coté, j ai vu un missil balistic, elle etait parallel à l horizon, tres briante pendant 3 à 4 secondes avec une superbe trainée.
mais finalement entre la pollution lumineuse et surtout les nuages... j ai vu entout et pour tout 4 étoiles filantes en 2h d observation. je suis loin des 500 par heure. bon il est vrais aussi que la constelation etait encore sous l horizon quand je me suis couché à 1h . voila si d'autre on eu la chance de voir passer un bolide faite le nous savoir .
ou avec yoko...
J'ai bien essayé de contempler le ciel ce soir là, vers minuit... Mais je n'ai vu qu'une petite étoile filante (en 1 heure d'observation et de contemplation). La lumière qui venait des rues avoisinantes était telle qu'elle masquait en partie le firmament ! Et puis le sommeil est venu... Je ne suis pas resté assez longtemps !
Edité samedi 28 novembre 2009 : 11:21 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
un bolide est passé dans le ciel de l Afrique du Sud voici les videos :
http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/2009/11/south-africa-meteormeteorite-news.html
ma sources sont le site :
http://pagesperso-orange.fr/pgj/index.htm#nouv
donc voici l article dans les archive de novembre :
e-Media
27/11/2009
Une météorite se désintègre au-dessus de l'Afrique du Sud : Samedi 21 novembre 2009, aux alentours de 23 heures, les habitants de la province du Gauteng, en Afrique du Sud, ont pu observer une lumière aveuglante liée à la désintégration d'une météorite dans l'atmosphère terrestre. Les habitants de Johannesburg et de Pretoria sont nombreux à avoir observé ce spectacle. Des webcams ont enregistré l'événement.
c'est trés impressionnant !!!
ou avec yoko...
C'est assez impressionnant... Le genre de chose qui peut donner peur sur le coup surtout!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Mais non c'était le Surfer d'Argent qui passait par là
Blague à part, c'est le genre de truc que j'aimerais voir de mes propres yeux mais c'est vrai que sur le coup, ça doit surprendre.

Voici un lien qui devrait vous intéresser...
http://synchro.sympatico.ca/Actualite/Sciences/ContentPosting_RC_sciences?newsitemid=462269&feedname=CBC_SCIENCE_V3_FR&show=False&number=0&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True
Je ne sais pas si c'est la même chose que la comète qui est sur le vidéo(qui est très impressionant)...
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.