Quand il veux. Non, pas taper Kaldo!
Aie! 

Bon, voila, je suis bon pour ca! 

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

chouette !!!! plus de GM !!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Le service de la voierie municipale va balayer ces messages en trop

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce serait une bone idée j'ai un peu honte de ces messages En exenplaire multiple
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
Moi ça me plaît plutot, c'est rigolo tout ces messages de Tin Hau à la queue leu leu qui figent ses "recharger" pour l'éternité.
Mais c'est à elle de voir.
Sinon, pourquoi je taperais GM, qu'est-ce qu'il a fait ?
Oki, il a sous entendu que je n'étais pas toujours un ange, mais c'est bien vrai 
Je suis un être humain, et le malheur veut que qui fait l'ange fait la bête. (Pascal)
Alors je fais bien attention de ne pas trop jouer à l'ange, parfois.
-Edité le: Samedi 23 octobre 2004 à 15:20 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pffff......Malko n'aurait pas déteint sur toi, par hasard....Tin Hau a dit que tu étais un ange, et GM a ajouté "quant il veux"...voila toute l'histoire ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Non, j'avais compris, simplement je n'estimais pas que c'était un motif de taper.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, là, les messages à répétition, il ne devrait en rester qu'un de chaque, si j'ai bien bossé. Sinon, envoyez les explosifs à mon adresse (surtout les indépendantistes

). Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
kaldo c comme batman il a son coter sombre qui le poursuis et pourtant il fais tous ce quil peu pour le cacher hu²
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Non, au contraire, minikitty, je suis en général prêt à exprimer la fond de ma pensée sur chaque sujet abordé, et le nombre de mes posts "polémiques" en est bien la preuve.
Mon "coté obscur" tout le monde peut le voir.
Mais peut-être ne savez vous pas qui est kaldorion dans mon livre 

Oh non vas y dit nous... il faudra bien qu'on le voit un jour ton livre !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, mais si je le dis, ça gâche le début, je ne vais pas vous le spoiler 

Je suis terriblement vââââche 
C'est un chevalier. C'est tous ce que je sais, grace a ta signature MSN!

Membre de :

Oui, c'est un chevalier, mais pas le chevalier de Rohan-Chabot, qui lui a vraiment existé...
Oups, faillit gaffer, moi!

Membre de :