Aspro 500 effervescent!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Aspro 500, je crois que tu as fait une erreur mon cher LGM, il fallait dire " Doliprane 2000 "
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Et encore......
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

efferalgant 5000, pendant que vous y etes!

Membre de :

Oui je pense que la ca devrait etre bon (de toute facon aprés ca finit par devenir plus dangereux que de lire les posts....)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

tu l as dit bouffi....eu diablo
au fait comment va ton cousin z6 P.O. et son neveu d2r2???
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ha non, pas lui, j' ai eu a suporter son blabla pendant tout le voyage Terre-Saturne

Membre de :

En ce moment il est content, il a fini le tournage de son prochain film, donc il s'octroie une année sabatique pour commncer a traduire l'intégrale des posts de Kaldo et de GM en grec ancien et en biélo-russe
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Alors on est tranquille pour quelques temps!

Membre de :

mais moi je l'aime bien z6P.O !!!! Qu'est-ce que vous avez tous à le critiquer.....alala comprendrai jamais...

Jean de La Fontaine
Bon, faut que je réponde à Kaldorion, désolé de pas avoir répondu plus tôt.
On est d'accord presque partout en fait
chouette !!!
Certes, si ce n'est qu'ils vivraient toujours dans un 'Paradis terrestre'; et je ne sais pas trop quoi penser de ça...
Bien, là le but c'était d'avoir des objctions, pas des trucs "dont on ne sait pas que penser". Dire que on ne peut être catholique et croire aux ETs c'est trouver une incompatibilité Dogmatique, pas seulement une chose qui "dérange" notre habitude de pensée.
Je vais citer l'encyclique de 1979, 'Redemptor Hominis'
Par le Fils-Verbe, qui s'est fait homme et est né de la Vierge Marie. Dans l'acte même de cette Rédemption, l'histoire de l'homme a atteint son sommet dans le dessein d'amour de Dieu. Dieu est entré dans l'histoire de l'humanité et, comme homme, il est devenu son sujet, l'un des milliards tout en étant Unique. Par l'Incarnation, Dieu a donné à la vie humaine la dimension qu'il voulait donner à l'homme dès son premier instant, et il l'a donnée d'une manière définitive, de la façon dont Lui seul est capable, selon son amour éternel et sa miséricorde, avec toute la liberté divine; il l'a donnée aussi avec cette munificence qui, devant le péché originel et toute l'histoire des péchés de l'humanité, devant les erreurs de l'intelligence, de la volonté et du coeur de l'homme, nous permet de répéter avec admiration les paroles de la liturgie: "Heureuse faute qui nous valut un tel et un si grand Rédempteur!"
Ainsi, si les ET vivent toujours dans leur "Paradis terrestre" à eux, ils ne connaissent ni le péché originel ni la Rédemption... Ca me gène seulement à cause de ça, ils ignorent énormément l'amour de Dieu de ce fait...
OK, je suis conscient que ce n'est pas une objection nette, mais ça me gène quand même...
Sinon,
Le problème ici est de considérer les ETs comme des hommes, ce qui me paraît pas très pertinent...
Pourquoi ?
Eh bien, déjà physiologiquement ça me semble assez clair... Si la vie s'est développée autre part, elle a très peu de chance d'être semblable à la nôtre (même si les ET ne sont pas de "gros shmilbliks tentaculaires"
)
Sinon, tu dis à un moment :
Fort bien, mais tu ne fais pas le poids.
Un peu de modestie quand même, souviens toi que 'quiconque s'élève seras abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.' Lc14,11.
Mais je rigolais, mon bon Englishman. De toute façon je n'ai absolument aucun mérites en Théologie, en fait je suis sûr que tu ferais le poids, mais c'est la position que tu défends qui ne la fait pas...c'est pour cela qu'il est aisé pour un minuscule vers de terre comme moi de répondre 
c'est bien pour ça que je me suis permis de répondre sur le même ton (celui de la plaisanterie
)
Bon, ce seras tout pour aujourd'hui... A bientôt j'espère 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
n importe quoi,
on a été créé par les aliens pour elever d autres aliens pour la chasse
je sais
j 'lai vu ds alien 6 le retour de la revanche...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
A propos, la daube de l' annee est bientot sur les ecrans: Alien vs Predators!

Membre de :

Il parait que c'est vraiment mais vraiment nul !
Parcontre je vous conseille : Un long dimanche de fiancailles, j'avais lu le livre, qui est très bien, et le film est bien aussi. Mais il faut aimer JP Jeunet !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

même pas vu Amélie Poulain...
Jean de La Fontaine