T'as passé l'âge dire "c'est celui qui dit qui y est", quand même...
Non, je n'ai pas dit "c'est celui qui le dit aux autres qui l'est" mais seulement que tu l'étais tout court
pas parceque tu me l'avais dit, mais independemment 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et cest reparti pour une guerre steril!!
aller koi on est las pour ce detandre pas pour senvoyer des vannes a la figure!!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
alala ce Oresias,
s'il embete encore mon beau chevalier, je.......je lui crie : Hourra !!! vas-y continue !!!!!! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
mdrrrr rosée il ta vendu un truc qui etais pas cuit le chevalier ??
:p
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
non, mais je sais pas...j'ai envie d'embeter le monde aujourd'hui !!!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
aller koi on est las pour ce detandre pas pour senvoyer des vannes a la figure!!
T'inquiète, c'est parce qu'on s'aime bien qu'on se châtie bien. 

Euh...c'est dans les autres posts, qu'on se châtie, là on se contentait de s'amuser comme dans une récréation 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Noble et Beau Chevalier Kaldorion
j ai une idée de génie : une tout les 10 ans , profitez-en...

et si tu continuais tes longs post "fleuves" mais qu en plus, tu faisais un résumé au debut ou à la fin
je dis ça comme ça
moi en tt cas ça m arrangerai car plutot que d etre decouragé dès le début, je lirais tout apres avoir eu le sens gral de ta pensée, ça serait genial...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Jeune et Preux Malko : C'est en effet une excellente idée : Je vais résumer tous mes futurs longs messages
ça aidera à comprendre ce que j'essaye de montrer par la suite
(enfin, sauf quand c'est irrésumable)
Ou juste donner une petiteexplication de quoi il s' agit:
Dans ce post je vais traiter de la relation entre la croyance et le taux de suicide, par exemple!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ouais, bah c'est bon, là, il aura compris, je crois. Il est pas comme moi...

Je sais pas, faut parfois bien enfoncer le clou. Tu dois bien le savoir, toi, avec ton beau casque de chantier!

Membre de :

alleluya!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir jeter les cartons d aspirine que j avais acheté en prevision de la lecture des post-fleuves

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Crie pas si vite victoire!

Membre de :

Et puis il y a tous ceux antérieurs a aujourd'hui que je n'ai pas eu le courage de lire tous.... Donc Malko si je m'y mets un jour, je risque d'avoir besoin de ton aspirine !!!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"