c'est pour ça... il faut l'encourager
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Alors, j'encourage vivement Rip a s'exprimer sur le forum. C'est le premier post qui compte!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le plus facile pour commencer, c'est de se présenter
Paul Eluard![]()
Tres bonne idee!

Membre de :

Je crois qu'il est mieux qu'elle commence par parler du film sur Arsène Lupin...parcequ'il y en a qui se présentent, pour ne pas poster beaucoup après...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Elle peut faire les deux, commenter le film et mettre sa presentation.

Membre de :

Elle est souvent là ? C'est vrai que je l'ai parfois vue sur le site, mais qu'elle n'a jamais posté ! Peut-être qu'elle n'a pas vu vos messages ! Ou qu'elle est trop timide ? Allez, viens nous rejoindre, on n'a encore mangé personne !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Elle vient souvent faire un tour sur le site, mais elle a jamais poste. Pourtant je sais que Kaldorion a deja eu de longues discutions sur MSN avec elle,

Membre de :

Kaldorion va pouvoir la motiver et l'encourager.
Paul Eluard![]()
L'autre jours on a bien essaye, mais pour l'instant sans resultat!

Membre de :

Chacun a sa façon de s'approprier l'espace, apparemment. L'essentiel est sans doute que tous y trouvent leur intérêt, et leur place ! Si elle ne veut pas poster, elle a sûrement ses raisons, même si un membre "actif" de plus, ce serait sympa ! J'ai vu dans le sujet sur les présentations, en annonce, qu'il y avait aussi une certaine "Catlady", qui n'avait posté qu'une fois. Visiblement, elle n'a pas énormément de temps pour venir sur le site, parce que je ne l'y ai jamais rencontrée ! (mais je ne suis pas non plus connectée non stop !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Justement, Catlady, c' est son seiul post!
Dommage qu'elle n'ai pas voulu poster plus, car avec son parcourt, je suis sur qu'elle aurait beaucoups de choses a dire!

Membre de :

Je vais essayer de convaincre Ripitchip 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En voila une initiative qu'elle est trop bonne!

Membre de :

On a essayé de lui en parler, tout à l'heure, en groupe, sur MSN, mais elle n'as pas eu l'air d'être dans la discussion.
Je réessaye demain