Le site de Manhattan a été découvert par Verazzane, un Italien au service de l'armateur dieppois Jehan Ango. L'endroit a été baptisé "la nouvelle Angoulême" en l'honneur de François Ier (un Valois-Angoulême). Il y a encore un pont à New York qui porte le nom de Verazzane et un monument à Dieppe qui rappelle tout cela. Mais le site a bel et bien été colonisé par les Hollandais. Harlem est un nom hollandais, que je sache ?
Quand aux tenues antiques des balinaises il suffit d'admirer d'anciennes oeuvres d'art.
-Edité le: Jeudi 29 septembre 2005 à 12:44 par Lucterios-
Je m'en fiche des oeuvres d'art, c'est pas ça que je veux admirer
.

C'est pas joli, joli...Orésias...enfin, quoi...tu ne serais donc pas un vrai gentleman?? tsss, tssss
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Un gentleman en casque jaune?

Pour cela, tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans d'autres pays asiatiques...
Aujourd'hui ce serait plutôt les Hollandaises qui auraient adopté d'antiques coutumes de leurs colonies, au moins en certains lieux, à certaines périodes de l'année...
C'est marrant, tu me rappelles les fantasmes coloniaux de nos grands-pères sur la lascivité des indigènes.
rhâ là là. Je plaisantais.
Mais non, mon bon Monsieur, même si j'ai un casque jaune, je ne pars pas en vacances pour ça, du tout.
Même si je sais qu'on peut se poser des questions sur mes destinations (Brésil, ou encore Thailande, puisque tu avais l'air d'y penser comme "autres pays asiatiques").

Ce n'est pas le couvre-chef qui fait - ou défait - le gentleman, voyons!!
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
C'est de l'argent jete par la fenetre (pas que tu ne sois pas un gentleman, comprend moi bien), vu que l'habit ne fait pas le moine....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ah...alors ...rien à dire dans ce cas...sauf, si tu pouvais préciser ce qu'ils ont de si particulier (le costume et le ministre)?
Non jamais entendu dire...je dois trop regarder M6 ...
Mais alors, dans ce cas tu es au summum de l'élégance!!!
Superbe!