Notifications
Retirer tout

25e Album

705 Posts
70 Utilisateurs
0 Reactions
64.2 {numéro}K Vu
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Merci pour la précision Emilia, c'est une information intéressante... même si je ne sais pas encore trop quoi en faire !!!
smileyuest: smiley
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
pauli
(@pauli)
Trusted Member

Bonjour à tous !

J'ai lu que traditionnellement on définit la BD franco Belge comme étant du "quatre bandes"... Est-ce que Monsieur Leloup n'a pas été tenté de subdiviser ses planches de BD d'une autre manière ?

Je sais que c'est une question ardue...

J'attends avec impatience également la prochaine histoire de Yoko !

Bises à tous,

Paulinesmiley

pauli

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Sans vouloir répondre à la place de l'auteur, je dirais juste que dans plusieurs albums (de tête : Le dragon de Hong Kong, Le matin du monde, peut-être le canon de Kra) il y a prédominance, ou au moins forte présence de planches à 3 bandes.
C'est tout.

frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Pour la question des bandes... j'en sais rien...
La réponse est peut etre dans un autre "topic" ...

Au faut (cela à peut etre déja été abordé)...
Et pis je sais pas si c'est pas le genre de question qui agace, mais ... heu ... smiley allez, j'ose.... smiley

Ya une date de prévue pour la première planche du T25 dans Spirou ?
smiley
Ok, ok, je sors ....

PS : Frac, salut le "vieux" !!! smiley

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Il n'y a pas de règle pour le nombre de bandes... cela dépend si l'on veut de grandes images ou si l'on veut détailler plus des dialogues...

Pour ce qui est de la parution des prémières planches de "La Servante de Lucifer", Il faut attendre que l'histoire soit terminée... On s'en occupe... Le résumé (de la première moitié de cette histoire) se trouve sur le blog de Yoko... http://yokotsunoinfos.blogspot.com/search/label/Album%20en%20pr%C3%A9paration
On ne peut en dire plus et plus clairement en ce moment...
Voir dans la liste libellés: Album en préparation

Bisous
Emilia

Edité Vendredi 1er février 2008 :00:09 par Emilia

RépondreCitation
atvis
(@atvis)
Active Member

Je pense que je suis en peu tard en noter ceci ici: quelques informations sur le 25e album sur
"http://yokotsunoinfos.blogspot.com/search/label/Album%20en%20pr%C3%A9paration"

Il semble que c'est en Ecosse, et que Khany est de nouveau chez Yoko.

Enfin la solution du 10 vaiseaux?
---

Emilia a écrit Le résumé (de la première moitié de cette histoire) se trouve sur le blog de Yoko... http://yokotsunoinfos.blogspot.com/search/label/Album%20en%20pr%C3%A9paration

Edité Vendredi 1er février 2008 :00:09 par Emilia

A mon dieu, vous le savez déjà!
Je devais avoir lû votre message en premier.
Je pense que j'étais un peu trop d'enthousiaste.
---

Silkah a écrit
Album 25 Vinéen
Oui :

Pour moi, 'oui' donc.

RépondreCitation
elsa-yoko
(@elsa-yoko)
Active Member

Bonjour a tous ! j'ai une question concernant le 25eme album
peut etre a t elle deja été posée mais jai cherché la réponse sans la trouver !
Y a t il une date prévue pour la sortie du 25eme album? Aurons nous la chance de le voir en 2008 ou plutot en 2009 ?

L'océan se noie dans une goutte de tendresse

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Tu aurais pu trouver la réponse ici:
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=multi-faq&ac=index&action=faq&id=5

Donc, oui, la question a été posée souvent et non, nous ne connaissons pas la date de sortie, car aucune date n'a été fixée. Il n'est malheureusement pas possible d'être plus précis. La patience est une vertu qui se cultive smiley.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Eh dis-donc Cherrydean, je ne crois pas me tromper en affirmant que Roger lui-même nous a dit quelque part qu'il travaillait pour la sortie du prochain album en 2009. Je suis sûr de l'avoir vu quelque part, même que j'ai été déçu, j'espérais tellement que ce soit pour cette année... (maintenant, c'était peut-être de l'intox ! smiley)
frac

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, à toi l'honneur de retrouver l'endroit où il aurait écrit cela smiley.

Edité Jeudi 7 février 2008 :06:42 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Pfff... là t'es dure, j'ai jamais été capable de trouver quoi que ce soit sur le forum, pas même mes propres posts !
smileysmiley
J'essaye.smiley
frac

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Et hop, on retourne au vrai sujet (bande de floodeurs smiley)

L'interview de BDTour est très chouette : on y apprend plein de petits détails (qu'on connaissait pour certains, mais c'est toujours bien de tous relire). Mais le plus, c'est les images.. surtout la fin (la première page) : c'est toujours aussi beau! Emila, tu m'as donnée envie de me replonger à nouveau dans les livres.. Miam! J'ai beau les connaître tous, on ne s'en lasse pas =)
Plus que quelques mois à patienter.. c'est une super bonne nouvelle! (et bientôt l'intégrale 05!!)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Oui, j'ai lu l'interview moi aussi et j'ai trouvé qu'on y apprenait plein de choses mais je commence à avoir peur d'en savoir trop le jour où je vais le lire pour la première fois. J'aime découvrir du neuf... (c'est pour ça que j'aime pas me voir en miroir ! smiley )

frac

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Hihi quand tu vas devant ton miroir, mets une nouvelle perruque à chaque fois, tu verras, ça change smiley
T'en fais pas, y'aura plein plein de choses dans le nouveau tome qu'on ne sait pas.. et dont on ne se doute pas! Heureusement d'ailleurs smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Bah ! j'essaye en changeant de coiffure mais c'est toujours la même trogne qu'il y a dessous, avec le même groin !!! smiley
Et si j'essayais de me coiffer comme Yoko...

frac

RépondreCitation
Page 19 / 48
Share: