Notifications
Retirer tout

25e Album

705 Posts
70 Utilisateurs
0 Reactions
64.2 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Qui parlait de floodeurs? smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

C'est quoi " floodeurs " ?

Edité mercredi 29 avril 2009 : 04:56 par Cherrydean

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

[quote=cehel2]C'est quoi " floodeurs " ?
]

C'est ceux qui flood !!! smiley

M'en demande pas plus, je ne sais pas ! J'ai compris que ça s'apparente à du hors-sujet volontaire et assez poussé mais je ne sais pas d'où ça vient. Mais quelqu'un qui passe par là va bien nous renseigner, n'est-ce pas ?

Panneau haut
Par ici pour l'explication !
Pancarte

Sinon, j'en ai encore appris récemment, dans un autre sujet que je viens de lire, j'ignorais (à moins que j'aie oublié !) j'ignorais donc que le voyage dans le temps avait été abandonné dans le 25e album au profit d'une "descente aux enfers", comme le dit elle-même Emilia.
J'aime bien ces changements, comme ça ça brouille les pistes et on peut se tordre l'esprit et s'échauffer le neurone à essayer de deviner "l'indevinable" smiley

frac

Edité mercredi 29 avril 2009 : 04:56 par Cherrydean

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Salut Frac (et tous les autres internautes!)

Tiens ? Tu es certain de ce que tu avances ? Ca me contrarie pas trop : libre à l'auteur de changer en cours d'histoire... Une descente aux enfers ? Bigre... Ca devient captivant et mystérieux !

cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Un "flood" est, à ce qu'on m'a déjà expliqué, un post vide de contenu pertinent.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

On n'a pas dit que l'on descendait "Aux Enfers"... Mais là, où en principe il se trouve...

Vous n'en saurez pas plus... Désolée.
Emilia

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci Monsieur Leloup pour ce très beau crayonné ! Nous n'en saurons pas plus... mais c'est bien ainsi. Que plane le mystère ...

Yoko est toujours aussi belle. Bonne journée à vous, Monsieur Leloup !

cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Bon, ça y est, je vais encore endosser le rôle du contradicteur (mais ça me va bien) smiley

Or donc, il advint que dans un autre sujet de ce forum, une certaine Petrushka écrivit quelques mots il y a quelques temps dans quelque endroit de ce site :

petrushka a écrit Non Thalie, il n'y a plus de voyage dans le temps... mais une descente aux enfers... Roger a changé pour deux raisons... Vous vouliez tous revoir Khâny et lui aussi et la première version qui s'articulait sue le Pic des Ténèbres nécessitait une lecture du roman pour bien comprendre... De plus, il y a plétores d'histoires se passant au moyen âge... Roger de plus tenait à laisser l'univers du roman uniquement dans l'esprit de l'héroïne qui le génère (TYO) et ne pas en faire un dérivé de Yoko...

Edité Mercredi 6 décembre 2006 :16:43 par petrushka

C'était donc pour cette raison que je parlais de descente aux enfers un peu plus haut, je n'avais rien inventé (pour une fois...). Pardon pour avoir trop de mémoire ! smiley

Maintenant j'imagine facilement qu'avec le temps (c'était fin 2006) les choses évoluent, c'est normal...

Sinon, Cehel2, la précision vient du sujet " Re : à propos de dessin", ou quelque chose comme ça (eh ben bravo pour la mémoire, je viens juste de le relire !!!)

frac

Bon, ça y est, j'ai le bon sujet : "A la base du dessin...".

Edité Vendredi 7 mars 2008 :13:08 par frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Roger m'a dit "La prochaine fois Emilia, tu te tairas..." ... Mais on n'a rien changé à l'histoire... et on n'y changera plus rien... et je ne dira plus rien... Faut vous laisser découvrir un jour...

Amitiés
Emilia

Edité Samedi 8 mars 2008 :00:45 par petrushka

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Si, si, vas-y Emilia, dis-nous encore des choses dans le dos de Roger, on veut savoir...
smiley
frac

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

Hé, heureusement qu'on en sait pas plus tout de suite !!!
smiley

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

RépondreCitation
Hiromi
(@hiromi)
Reputable Member

Oui, sinon c'est pas drôle!!!

Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Pour expliquer un peu l'origine du mot "flood":
Lorsque l'on participe à un forum, on peut dire que l'on apporte de l'eau (au moulin). Cependant, certaines interventions, étant vide de contenu, ne font qu'inonder (flood en anglais) le moulin.

Maintenant, pour le 25e album, ai-je bien lu que l'instigatrice de l'histoire est Tyo?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Non pas de jonction entre Yoko qui reste une héroïne en images et Tyo qui garde sa spécificté roman... On y avait pensé mais Tyo et Yoko se concurençaient trop... Plus tard peut être qui sait? Mais sur le présent chacune a son univers bien à elle....

Pour le 25 il y a une ébauche de résumé ici...

http://yokotsunoinfos.blogspot.com/search/label/Album%20en%20pr%C3%A9paration

On ne peut et ne veut en dire plus en ce moment...

Bisous
Emilia

Edité Dimanche 8 juin 2008 :09:41 par Emilia

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

J'ai lu quelques parts que cette servante était robotisée... et Tyo...

Mais j'ai dû créer des liens qui n'existent pas.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Page 20 / 48
Share: