Une mère sûrement pas, mais c'est vrai des traits communs vu leurs origines... Attention, Mei-Li, la grande sur l'image, s'appelle Zarkâ' et est la servante... la petite Zhyttâ est bien moins dangereuse... Quoique son Dragon n'est pas toujours un enfant de coeur... Voilà qui ne simplifie pas les choses hein?... Patience...
Edité mardi 03 novembre 2009 : 17:28 par Emilia

Mmmmhh...merci Emilia...tu me mets l'eau à la bouche...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Je ne sais pas pourquoi, j'imagine son dragon (dont j'ai oublié le prénom ! honte sur moi!) un peu comme Pol : marrant, bougon, sympathique et nerveux ! Une petite boule d'écailles !!!
Emilia, tu sèmes le mystère et tu as l'air d'aimer ça ! =p
Edité mercredi 02 décembre 2009 : 16:28 par Mei-li
Edité vendredi 06 novembre 2009 : 03:45 par Cherrydean
J'ai été sélectionnée sur certains critères alors que je dormais sous terre dans mon étui de survie... On m'a insufflé durant une de vos années et pendant mon sommeil les connaissances techniques pour faire de moi une bio- vérificatrice et je suis donc l'une des assistantes de Khâny... Elle tient beaucoup à moi et moi réciproquement à elle...
Mais tu sais Mei-Li, je n'ai pas la connaissance absolue et parfois je fais des erreurs, dont une de taille qui va engager Yoko dans le respect d'un pacte bien dangereux... Tu verras...
Une chose certaine, Emilia et moi on va partager une grande amitié...
En résumé, je dormais sous terre et j'ai été réveillée à un certain moment pour la mission que je remplis... De la même manière que Khâny l'a été avant moi!
Edité mercredi 02 décembre 2009 : 23:59 par Lâthy
Bleue, je suis... Mes rêves aussi

Merci d'avoir répondu à ma question !
Khâny aussi a commencé à l'âge de l'adolescence ? Bah non plus jeune même puisque Poky est sa jumelle...
D'au autre côté, ta bourde nous fait faire ta connaissance, et nous offre de nouvelles aventures ! Alors vive les bourdes :p
Joli nouveau crayonné... qui nous apporte une bien bonne nouvelle : la présence de Poky dans la nouvelle aventure.
Merci Emilia!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Nous aussi, Val, car on a une très belle 26è histoire à raconter...

Tu nous donnes encore plus l'eau à la bouche là Emilia! J'ai hâte de voir la 26° histoire dessinée... mais pour cela, le tome 25 nous aidera à patienter
Merci pour ces jolis crayonnés qui nous font patienter!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Faut-il aller chercher Monya ?
En tout cas, j'ai vu moi aussi le nouveau crayonné, et j'ai hâte de voir tout ça "en vrai" !!!
Merci Emilia !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Poky est vraiment adorable... On a envie de la prendre dans nos bras!! Ce crayonné fait honneur à son auteur et prouve combien il fait toujours du beau travail.
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Merci Cyann... Peut-être Roger a-t-il choisi cette image pour nous rappeler que Yoko est là pour vivre nos rêves et non pour exprimer nos fantasmes... Le plus beau cri de bonheur c'est bien celui d'un enfant ou de l'enfant que nous sommes retés en notre coeur...
Bisous
Emilia

Edité jeudi 17 décembre 2009 : 12:13 par Emilia