Oui mis il y a toujours un fous dans une foule.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Euh... Tu peux préciser l'allusion stp?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
He bien si plusieurs personne vois les vinnéens mais ne le crient pas sur les tois il y en auras forcément un qui le crirat. (je ne sais pas si je m'éxprime très bien mais je n'arrive pas a faire mieux )
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Pas fou, mais cela dit, après tout nous sommes tous au courant qu'il y a des Vinéens sur ce site...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tout a fait vrai !
Il y a d'autres personnes au courant : ceux de la plate-forme pétrolière. Mais je doute qu'ils disent quoi que ce soit : ils ont vu de quoi étaient capables les Vinéens et leur technologie avant-gardiste. A leur place, j'essaierai de ne pas m'en faire des ennemis...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est vrai ! moi non plus je n'éssaireais pas de m'en aire des ennemis ! ce doit être impressionnant de voir ce qu'ils ont vu !
Hé ben! Voilà deux magnifiques extraits qui mettent l'eau à la bouche! Merci de les avoir mis dans ta rubrique, Emilia, c'est vraiment superbe! Je suis partculièrement enchantée des couleurs et le début promet pour la suite quand on sait qu'on finira sous terre avec les vinéens!
Edité vendredi 12 mars 2010 : 02:41 par Cyann
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Les images que tu as placées Emilia sont très belles. Les couleurs de l'automne Ecossais donnent envie d'aller y faire un tour... [barre]et le "petit canard" est un bel et bon engin...[/barre]
L'histoire promet d'être captivante ! Merci !
Edité vendredi 12 mars 2010 : 12:50 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je viens de voir les extraits dans les infos d'Émilia.
Les images et les couleurs sont très belles ! 🙂
Merci Émilia.
Quel sorte d'avion avez-vous ?
Est-ce un modèle réel ou issu de l'imagination de Roger Leloup ?
Le petit avion existe soit tout terminé ou en kit... C'est un SEEWIND 3000... Il est amphibie...
Quant au terme "petit canard" c'est à moi que je fais allusion (Yoko m'ayant gratifiée de "pieds palmés") et non à l'avion...
Heureuse que ces images vous plaisent...
Emilia
Edité vendredi 12 mars 2010 : 10:54 par Emilia

Mais Emilia tu tiens plus du cygne que du canard. Merci à M Leloup pour ces superbes images. C'est un très beau cadeau.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Emilia a écrit
Quant au terme "petit canard" c'est à moi que je fais allusion (Yoko m'ayant gratifiée de "pieds palmés") et non à l'avion...
Grr... j'ai tout faux pour le "canard" Emilia... Je devrais chausser mes lunettes avant de lire ! lol
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci beaucoup Emilia pour l'aperçu du tome 25 ! Me voilà encore plus impatiente de le lire désormais !
Une "fantôme" du forum, qui va néanmoins très souvent voir les infos d'Emilia !
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Faut faire le point...
Les 22 premières pages de La Servante de Lucifer sont encrées et rentrées avec indications de couleurs chez Dupuis... Roger achève la page 45 crayon(car il y a 45 pages cpmme dans le 7è code) Puis il repasse à l'encre les 23 pages crayon restantes ... Tout devrait être terminé pour juillet et l'album est prévu pour novembre 2010... Car l'histoire doit en priorité passer dans Spirou... Voilà les prévisions...
Le scénario de l'album suivant (le 26) est déjà sur le papier ... mais là, on ne dit rien...
Bisous
Emilia