Superbe! de quoi mettre l'eau a la bouche! Merci pour le cadeau (si quand meme!) On patientera pour la sortie.
C'est toujours aussi magnifique... et que ça donne envie. Bon courage pour la fin du crayonné et l'encrage!!
Merci pour ce joli cadeau... et vivement la fin d'année!
(PS : tu fais un bien joli "petit canard"!!)
Edité dimanche 14 mars 2010 : 10:15 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Merci Raphys, meri Pearl...
Les canards écossais ont un coin coin très têtu... On s'en est déjà aperçu...
Bisous
Emilia!

je sais ce que je vais avoir pour mon anniversaire...^^
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Un canard ? lol ...
Pour parler sérieusement, Emilia, est-ce que c'est plus facile de piloter le Seewind 3000 que le biplan de ton père ? Le Seewind à l'air plus léger...
Edité dimanche 14 mars 2010 : 19:00 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Comme toujours, les extraits sont magnifiques. Merci Emilia de nous les montrer.
Bon courage à Roger pour finir les planches restantes.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Merci pour ces images et, comme tous, je ne puis que souligner combien elles sont belles et me répéter que la patience est une vertu.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci beaucoup Emilia pour ces images et ces infos croustillantes!
j'ai hate j'ai hate j'ai hate!
novembre.... dans 9 mois.... il y aura la naissance de l'album!
Merci merci merci!
Edité mercredi 24 mars 2010 : 22:41 par Cherrydean
Sur ma page info un petit zeste de couverture en cours de réalisation!
Edité vendredi 26 mars 2010 : 18:14 par petrushka
Merci pour la couverture. Belles bêtes qui sont avec vous. J'ai comme l'impression qu'elles doivent pas être faciles à dompter.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Très belles images ! merci beaucoup !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
De bien belles images... mystères en perspective ! Merci Beaucoup...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Belle couverture. J'ai hâte de la voir en couleur également. C'est plus fort que moi, ma tête essaie de deviner ce qui peut bien se passer au moment de cette scène.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
"kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" fut mon cri en voyant la couverture sur les infos d'Emilia !
Ils sont géants ces dragons ! Les pauvres elles ont l'air de souffrir !
Merci Emilia, et Mr Leloup, de nous faire partager toutes ces images ! =D
Ce n'est pas un prélude de Bach qui se joue dans les oreilles de Yoko et Emilia !
(Christian Bobin)