Notifications
Retirer tout

25e Album

705 Posts
70 Utilisateurs
0 Reactions
64.2 {numéro}K Vu
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Hum, je préfère attendre que l'album sorte pour enfin mater la couverture (et le reste)^^ Patience, plus que quelques mois à attendre smiley

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Très belle couverture Yahoouuuu!!!!!!!!!!

Pendant que je suis là 2 nouveaux liens à consulter
http://www.zoolemag.com/2010/03/interview-roger-leloup-pour-les-40-ans-de-yoko-tsuno.html

Vous pouvez aussi télécharger le numéro 24 de Zoo à cette adresse http://www.zoolemag.com/ il contient un bon article sur Yoko et Natacha

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

Tout simplement su-bli-me et majesteux surement la plus jolie de toutes! du moins cela reste mon avis, regardez les details et la finesse! Ohlalala.... l'attente va etre longue maintenant.

Franchement, une reussite, il n'y a rien a dire, tout simplement bravo.

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Oui, de plus il semblerait que nous ayons droit à une édition spéciale comme pour le 24. Actuellement j'ai la langue qui traîne par terre en regardant cette couverture, je vais essayer de ne pas marcher dessus.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci Renaud pour les liens... Oui, décidément, on va être gâté d'ici quelques temps. smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

ummm un declic, ne serais ce pas l'un des dragon de.... umm non je me trompe... et pourtant...

RépondreCitation
donnalee
(@donnalee)
Reputable Member

Merci beaucoup Emilia pour cette superbe avant-première. Cette couverture est magnifique et ce qui est vraiment bien c'est que le mystère reste entier. Il est même difficile de deviner si ces étranges créatures (ou une à plusieurs têtes ?) sont bienveillantes ou dangeureuses ou un peu des deux, ou de connaître leur nature véritable (naturelle ou artificielle). Ca donne vraiment envie d'ouvrir l'album pour percer tous ces mystères. Les sept prochains mois vont être longs. Le plaisir de la découverte n'en sera que plus grand.

Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Renaud, pourrais-tu déplacer le lien vers la BD Zoo vers le sujet "autres BD" stp? En autant que ce soit une BD s'inscrive dans le caractère tout public de ce site (je ne connais pas cette BD).

Ils me plaisent bien ces dragons moi... Même en ayant l'air féroces. Un peu comme quand je vois des tigres : "Oh! le beau gros minou!"

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Zoo n'est pas une BD mais un magazine gratuit sur la BD que l'on peut trouver chez certains libraires ou télécharger sur le site du magazine, c'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans "Autres BD". Il s'agit d'un magazine tout publics.

Le premier lien concernant l'interview de M LELOUP a été placé dans les infos d'Emilia.

Pour le second je le déplace à l'endroit de ton choix.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah bon. Bien, comme je te l'ai dit, je ne connaissais pas du tout Zoo. Je ne pense pas qu'on ait de sujet pour les magazines... Peut-être y aurait-il lieu d'en créer un?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

(Juste pour continuer le hors sujet, il y a bien une BD apellée Zoo, magnifique d'ailleurs. C'était juste pour y mettre mon grain de sel! smiley )

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ha merci pour cette couverture!

C'est toujours un plaisir de découvrir ce genre d'images!

Merci merci!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Eh beh, j'aurais jamais pensé que les vinéens et/ou la servante de Lucifer pourraient être impliqués dans l'éruption du volcan !
Ce serait pas une première pour certains êtres à la peau bleue...
XD

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Très très jolie image Emilia et vraiment bien travaillée... Tu féliciteras ton papa de ma part, c'est excellent! Ouh là! Emilia et Lâthy sans une navette a part... Ca promet je le sens! J'aurais peur à la place de Lâthy!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Quelle imagination ! La navette est magnifique sur ses rails invisibles... Tout y est pour nous donner à partager cette aventure ! Superbe image... Dis, Emilia, les "patins" géants de la navette se rétractent-ils en plein vol ?

Edité dimanche 18 avril 2010 : 10:26 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 27 / 48
Share: