Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un oeil sur les dessins et je dois dire qu'ils sont de toute beauté. Au passage, l'avion a une forme sympathique.

Tous nos engins sont conçus à partir d'un fuselage porteur... Des bras, parfois articulés portent: soit des sustentateurs thermiques (vol atmosphérique) ou des plots de sustenration anti-gravitation... Ce dernier système est utilisé dans les grottes pour ne provoquer aucun déplacement d'air qui provoquerait des fissurations et disloquations des voûtes qui nous surplombent... Mais les engins sont polyvalents... Il suffit de changer les sustentateurs... Celui que j'utilise avec Emilia et que vous connaissez depuis les "trois soleils" est hybride ... Il a les deux systèmes... C'est simple non? et efficace.
Le gros porteur a ,vu son poids, le dessous du fuselage actf en répulsion anti-gravitation.
Lâthy.
Edité dimanche 18 avril 2010 : 17:18 par Lâthy
Bleue, je suis... Mes rêves aussi

Merci beaucoup pour cette image Lâthy ! tu me rends impatiente !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Merci pour ta réponse Lâthy !
C'est ingénieux en effet...
Edité dimanche 18 avril 2010 : 19:39 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci Lâthy de nous présenter ce joli aéronef !
Je l'aime bien !
j'aime aussi les couleurs ...jolies en tons pastel
et l'illumination, les ombres dans cette scène

Edité mardi 20 avril 2010 : 07:11 par Takatso
Edité mardi 20 avril 2010 : 07:15 par Takatso
Oh le bel aéronef que voila ! Merci Lâthy !
Question : je peux en avoir un pour Noël ?

Dans le garage sa passe peut-être, ou sinon tu demande a ce qu'on te le garde a l'aéroport ! xD
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Je comprends un peu l'hésitation d'Emilia avant de monter dans le petit aéronef : au début, c'est un peu destabilisant de voler couché... On doit s'y habituer certainement !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Rosé2 a écrit Dans le garage sa passe peut-être, ou sinon tu demande a ce qu'on te le garde a l'aéroport ! xD
Mais non, j'arriverai bien à le caser entre la Lamborghini et la 2 CV

Mince alors ! et ta pas un jardin ou pouvoir le mettre non plus ? Ben sinon tu va devoir prendre la miniature moi je le prend en taille normal :p
Eh, faites un tour sur le site officiel de Yoko, il y a de nouvelles et belles images du prochain album !
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
oui merci beaucoup !
Merci pour la nouvelle image Emilia... en effet, c'est assez inattendu comme découverte. Elle a l'air très bien conservé en plus... que de mystère! J'adore ce sens du détail dans les dessins... c'est vraiment superbe.
Edité vendredi 07 mai 2010 : 21:33 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)