Notifications
Retirer tout

25e Album

705 Posts
70 Utilisateurs
0 Reactions
64.2 {numéro}K Vu
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Et voilà, j'ai enfin entre les mains mes deux éditions...je n'ai pas encore eu le loisir de me poser pour les lire...mais je crois que mon dimanche sera "Yoko Tsuno"!!
J'ai seulement commencé de feuilleter les magnifiques premières pages de l'édition grand format...et je rêve en regardant tous les détails que le crayonné laisse apparaître...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Hé ben ! voilà de jolis yeux émerveillés, Margaret !… Mais je vais te confier ce que Roger m’a dit en ouvrant pour la première fois le grand format qu’il avait reçu avant tout le monde, bien sûr…
« J’ai l’impression d’avoir dessiné tout cela dans un rêve et je me demande si ce n’est pas Yoko et toi, qui, pendant que je dormais, l’ont fait à ma place… Mais j’ai la certitude que c’est vous, à mon insu, qui guidiez mon crayon »…

J’ai vu les yeux de Roger briller comme les tiens en découvrant le rêve devenu réalité… Il y a beaucoup de tendresse, d’espoir et de foi derrière ces esquisses qui nous donnent vie et on vous remercie tous de les partager avec nous…

Bisous
Emilia

Edité vendredi 03 décembre 2010 : 13:59 par Emilia

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Merci beaucoup pour ces confidences, Emilia...
Des bisous pour toi, à partager avec ceux que tu aimes!

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Extra ta photo Margaret et ce que tu dis sur les crayonnés de Yoko... Mon libraire n'a pas encore reçu le grand format. Cela ne saurait tardé... Tu fais bien d'attendre ce w-end pour les lire. Soleil ou pluie, rien à faire : tu seras dans l'univers de Yoko et de ses ami(e)s...

C'est un peu Noël avant l'heure !

Edité vendredi 03 décembre 2010 : 14:23 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

De bien beaux albums et on a hâte nous aussi de les recevoir outre atlantique! C'est la première fois que je les vois "pour de vrai" sur ta photo Margaret.

Emilia, voila une nouvelle anecdote bien touchante et si Roger, après tant d'années d'aventures auprès de Yoko, ressent encore de si belles émotions, alors nul doute que nous continuerons d'aimer les vivre en ta compagnie et celle de Yoko!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ca y est, le rêve est devenu réalité ! J'ai acheté le grand format... il est merveilleux et plein d'émotions. Merci Roger pour tout ce que vous nous faites vivre en ce moment...

Edité samedi 04 décembre 2010 : 19:30 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Grand format et édition classique sont aussi achetés, grâce à une "petite" virée samedi à Bruxelles.

Edité lundi 06 décembre 2010 : 17:31 par Le Grand migrateur

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Corentin
(@corentin)
Active Member

Ce serait pour savoir quels sont les bonus proposés dans l'édition grand format, je n'ai rien trouvé dessus sur le net....Merci

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Quels bonus ? ...

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Corentin
(@corentin)
Active Member

cehel2 a écrit Quels bonus ? ...

Ce que l'on peut trouver dans les 32 pages supplémentaires ?

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Il ne doit pas être sur le net... il faut l'acheter. Je te le conseille !Si tu as l'occasion de l'avoir pour Noël, tu verras c'est très bien...

Edité lundi 06 décembre 2010 : 20:31 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Sen
 Sen
(@sen)
Estimable Member

Je n'ai pas l'édition grand format, mais connaissant M. Leloup ce doit être de très beaux "bonus" !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne l'ai pas non plus, mais normalement, il s'agit de crayonnés et d'explications de la plume de Roger Leloup. Comme dans l'album spécial du 7e code je suppose. Je n'hésiterais pas à ta place.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tout à fait. Il s'agit de crayonnés et d'explications sur l'histoire, sa création et la recherche des personnages. Si tu as l'occasion, feuillette-le en librairie, tu verras, c'est un très bon "bonus". Les planches sont également imprimées d'une taille un peu plus grande.

Les crayonnés sont vraiment de toute beauté... J'ai un faible pour celui où Yoko enlace Emilia, endormie dans la Mini, en attendant l'arrivée de Khâny. Je trouve que le crayonné rend la scène encore plus touchante et émouvante...

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Corentin
(@corentin)
Active Member

Merci pour vos avis.

On ne trouve pas l'édition en grand format dans les librairies de ma région, je voulais un peu savoir au juste ce que contenait l'ouvrage avant de le commander sur le net.

RépondreCitation
Page 37 / 48
Share: