Oui monsieur! J'ai failli m'étouffer quand je l'ai vu en rayon, lol. Je ne m'y attendais pas du tout!
Edité samedi 11 décembre 2010 : 19:04 par Cyann
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Il y a quelque chose qui cloche... C'est peut-être le Tsar ou Monya avec le translateur qui ont fait ça ! lol
Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Edité samedi 11 décembre 2010 : 19:07 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Quand Cyann m'a dit ça, j'avais du mal à le croire. À la sortie du 24e, je ne crois pas me tromper si je dis qu'il était sorti 1 mois et demi plus tard qu'en Belgique. Alors là, allez savoir ce qui s'est passé cette fois-ci...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'imagine que les retards dans la sortie des albums en France et en Belgique ont été sans conséquence pour le Québec... Et qu'ils ont probablement voulus sortir l'album avant les fêtes de Noël.
Enfin peu importe les raisons finalement, ça reste une bonne nouvelle pour vous!
Vous avez pu vous les procurer?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
...et les lire ? C'est ce que je demandais à Cyann plus haut.
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'était sous-entendu dans ma question... comme toi, je suis impatiente de savoir ce qu'elles en ont pensé 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
De mon côté, je l'ai lu, mais je crois que Cyann n'a pas encore eu cette chance. C'est définitivement l'album vinéen que je préfère. J'ai beaucoup aimé cet album.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
cehel2 a écrit ...et les lire ? C'est ce que je demandais à Cyann plus haut.
Ce n'est pas un mais DIX albums que j'ai vus en librairie cette fois!! Non mais c'est rien que pour me narguer!!! A noter que très peu de séries ont la vedette avec autant d'albums sur le présentoir!
Non je ne l'ai pas encore lu... pour la simple raison que la poste du Canada est contre moi. On m'a envoyé le livre d'Europe pour que je le recoive avant la sortie au Québec et ben figurez-vous que ce colis traine de tout son long et à une semaine de retard! Voilà deux semaines qu'il a été posté! Rien que pour m'embêter!
Mais bon semble que je vais enfin pouvoir le récupérer ce soir et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions moi aussi!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Je les ai!!
Je les ai tous!!
Enfin je suis réussi à acheter tous les albums de Yoko!
Je les ai trouvé sur internet et hier l'après-midi ils sont arrivé!
Je suis tellement heureux que je l'ai voulu partager avec vous!
Edité jeudi 16 décembre 2010 : 21:54 par AIKIDO
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
C'est chouette ! Maintenant tu vas pouvoir vraiment partager l'univers de Yoko
...
(Christian Bobin)
Félicitations!
Tu n'as plus qu'à fermer la porte, débrancher le téléphone, t'installer confortablement ...
Car je suis sûr que tu vas dévorer, lire et relire ...
Bon amusement!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Et quand tomberas la nuit, tu seras toujours en train de lire et relire... As-tu mis le compteur électrique sous clé pour que l'on ne te mette pas dans le noir ? (private joke)
....
Edité vendredi 17 décembre 2010 : 11:10 par cehel2
(Christian Bobin)
Moi j'ai de la lumière mais rien de nouveau à lire
(à propos de signature, c'est marrant, avec moi quand j'essaye, toutes les cruches sont toujours vides...)
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Merci cehel et Onago! En effet je suis en train de les dévorer!
Les premiers me souviennent ma jeunesse quand je les ai lu en italien.
Et m'a pris une émotion...
Dommage je les ai perdu pendant le déménagement quand je me suis marié!
C'est vrai cehel maintenant je pourrai vraiment partager avec vous l'univers de Yoko!
citation de cehel:
Et quand tomberas la nuit, tu seras toujours en train de lire et relire...
As-tu mis le compteur électrique sous clé pour que l'on ne te mette pas dans le noir ?
Bien sûr! Et j'ai mis Pippy/Sherpa à monter la garde!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Les Yoko sont traduits en italien ? ("tomberas" ne prends pas de "s", car c'est à la 3ème personne du singulier ici, j'ai fait une "fôte" dsl)...
Edité dimanche 19 décembre 2010 : 11:30 par cehel2
(Christian Bobin)