A propos du 24ème a...

Notifications
Retirer tout

A propos du 24ème album

123 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
4,844 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Soyons patients, ça viendra bien un jour ou l'autre...smileysmiley
(en colère, moi ? Que nenni ! Juste un peu énervé...smiley)

-Edité le: Mardi 11 mai 2004 à 15:00 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

En colère contre quoi ?? l'album ?? Où parceque qu'on n'est pas pacient ?

En tant que Libraire tu ne seras pas informée plus tôt de la sortie de l'album ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

n'empêce qu'il en met du temps à sortir....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais c'est assez long à faire, non seulement il faut l'écrire mais aprés il y a toute l'histoire de mise en page, d'imprimage (hum...c'est pas trés français ce mot...), de couverture, de distribution...etc

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Morgane n'a pas un peu tendance à avoir disparu de la circulation, ces derniers temps? Ou alors, en cachette, elle est en train de se lire les albums 24, 25, 39 et suivants... Ou, tout bonnement, la fausse identité de Monsieur Leloup, ici, c'est elle! Qui joue les effets d'annonce et nous fait bisquer!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Nous l'avons eue sur le Chat, Morgane, et ça m'étonnerait qu'elle soit Leloup...ce n'est vraiment pas le style.
Sinon, oui, on ne la voit plus, et d'ailleurs, elle fait mentir ma règle (voir le palmarès du site) Donc on reveut Morgane ! Elle était très présente quand je suis arrivé sur le site !

-Edité le: Mercredi 12 mai 2004 à 13:42 par kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Elle a peut-être attrapé le virus Sasser, ou alors son ordinateur est en panne...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En fait, beaucoup de personnes furent avant beaucoup plus actives qu'elles ne le sont maintenant.
Il y a probablement à ça différentes raisons. des examens, des contrôles, des voyages, ou bien d'autres centres d'interêt tout simplement..je ne continuerai pas éternellement à poster autant de messages.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je pense que moi aussi... rien n'ai éternelle... il va y avoir les vacances, ça fait déjà 2 mois s'abscence... et puis aprés la rentrée...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, Ah, ma principale concurrente a aussi des faiblesses...
Plus sérieusement, ma proportion de posts portant sur Yoko diminue de plus en plus.. pour revenir au sujet, IL arrive quand, ce 24e Album ?... je crois que ça ne sert à rien de se torturer. Ma méthode st la suivante. Je pars du fait qu'il arriver avant Noël, et donc jattends Noêl avant de regarder si il est sorti, en ne passant pas mon temps à guetter les nouvelles, ça m'évite des frustrations.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

D'accord avec toi, Kaldorion. De toute façon, quand il sera paru, on le saura forcément !

Pour Kro, quand je disais "En colère, moi ?" c'était une blaque, en rapport avec les smileys que j'avais mis à la fin de ma phrase. Et je ne suis pas libraire, mais bibliothécaire, ce qui me met au même niveau que vous pour les annonces des sorties d'ouvrages, parce que je ne travaille pas dans une bibliothèque de lecture publique, mais dans une école, dans laquelle on n'achète plus de Bd, puisqu'elles disparaissent ! (et de toute façon, il n'y a jamais eu de Yoko à l'école...smiley)

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

on n'achète plus de Bd, puisqu'elles disparaissent !

ah la la, c'est une honte !
Mais peut-être n'oseraient pas voler des Yokos. SI on aime cette BD, on est forcément gentil smiley smiley smiley alors on ne la vole pas. smiley

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tu travailles dans quel "niveau" d'école ?

C'est-sûr qu'un lecteur de Yoko ne volerait jamais une bd ... lol

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Une école supérieure (niveau post-bac, quoi !). Pour avoir "Yoko" à la bibliothèque, il faudrait que ça ait un rapport étroit avec le domaine social, puisque nous sommes dans ce domaine au niveau de la formation !

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Yoko étant un personage liant des relations sociales fortes le lien est évident...

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Page 5 / 9
Share: