c'est sur, on ne te souhaitera pas ton anniversaire.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

de toute manière les vacances arrievent à grand pas !! Et pour l'instant je reste à toulouse jusque 12 juillet et puis après j'ai mon camps guides et après zouhhh en espagne et puis dans la montagne alors les prochians posts à la rentrée !! (donc le 29 juillet je ne risque pas d'être là, ça a des inconvénients les vacances !!! lol !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pleur pas, pense a ta BAL qui va deborder de jolie message pour ton anniv.

Membre de :

lol !!! Bon pour continuer le sujet : personne n'a d'info supplémentaire sur ce "nouveau album" ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben c'est comme d'habitude: j'ai croisé Morgane sur le chat, hier, elle m'a dit qu'elle allait regarder ce week-end dans Spirou chez son père, et qu'elle nous dirait en revenant s'il y a des infos.
Le problème c'est que leurs informations contradictoires: parution 2004 un jour, après on nous dit "mi-album", etc, ça fait baisser la crédibilité de ce que l'éditeur annonce. Du coup on sait pas trop quoi en penser.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
L'editeur est aussi victime de la lenteur des auteurs. Ca me rappele Walthery, qui se faisait chambrer pour chaque nouvel album de Natacha, "que 3 ans de retard".

Membre de :

Après, chez les deux autres divinités tutélaires du style franco-belge classique, Hergé et Jacobs, on observait un ralentissement notable du rythme avec les années... Disons-le sans nous voiler la face, en fin de carrière pour être exact. Pfff, ça fait mal rien qu'à le dire.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oiseau de mauvais augures... Pas de fin de carriere pour Leloup, pitie, pas ca!!!!!

Membre de :

Il faudra bien que ça arrive un jour... malheureusement...
Yoko n'est pas parue
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Et il n'y a pas d'information disant : "la semaine prochaine... Yoko arrive ??" Non ??
Oui, pas d'indication quand arriveront les premieres planches dans le Spirou mag?

Membre de :

Aucune de ce genre
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
dommage

Membre de :

C'est quand le prochain spirou ?? on aura peut-être plus de chance sur celui-ci !!!